Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Leclerc

Ava Leclerc
Membre en fer

PROFILDouble compte : Joy Thomas
Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2023
Age : 27
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow Empty
MessageSujet: Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow   Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:21








On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours !
Léa Leclerc
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Léa Leclerc et il y a 36 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris , le mois et jours à choix 1987. Je suis orientation sexuelle à choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce... à choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brittany Snow (négociable). Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier à choix, je fais donc partie des nom du groupe souhaité à choix.




Caractère et Points Importants



Ci-dessous ce trouve la base de son histoire, si vous avez besoin de plus d’informations n’hésites pas à me contacter, je te répondrai avec plaisir. Son prénom est négociable, son nom l’est aussi, pour autant qu’elle est déjà été mariée. Pour ce qui est de l’avatar, il est négociable alors n’hésitez pas à m’en proposer d’autre. Sachez simplement que je me laisse le droit de ne pas accepter une actrice que vous pourriez me proposer. La liste des qualités et des défauts n'est pas non plus définitive, à vous de l'adapter en fonction du caractère de Léa.

1. Elle est née en 1987 à Paris
2. Sa mère est une brillante chirurgienne, son père a disparu de sa vie après la séparation de ses parents. Léa avait 2 ans quand sa mère rencontre Jonathan.
3. Léa a été adoptée par Jonathan deuxième mari, qui a 8 ans de moins que Catherine, de sa mère qui était déjà amoureux d’elle lorsqu’il était adolescent. Catherine et Jonathan sont du même village et se sont toujours connu.
4. Léa voit Jonathan comme son père, il n’a jamais fait de différence entre elle et ses enfants biologique Tom et Ava. Pour Jonathan Léa est sa fille.
5. Elle a eu une enfance heureuse, même si mère travaillait beaucoup, Jonathan a toujours été très présent. Son frère Tom à 5 ans de moins qu’elle, Ava à 10 ans de moins qu’elle (le couple à fait face à plusieurs fausses couches après la naissance de Tom, avant de réussir à avoir Ava.)
6. Le reste de sa vie est libre, son métier est laisser à votre choix, tout comme sa vie  sentimental et son orientation sexuelle.




Les liens


- Ava Leclerc : Ava est sa petite soeur, de 10 ans sa cadette. Toutes les deux n'ont pas le même père, mais pour elles, ça ne fait pas de différence, elles sont soeur un point c'est tout! Les filles sont proche l'une de l'autre malgré leur différence d'âge, Ava est plus proche de Léa qu'elle ne l'est de sa mère. Pour autant, Ava n'a pas encore réussi à avouer à son ainée qu'elle est est bisexuelle. De son côté Léa s'en doute, mais elle préfère ne pas brusquer sa soeur et la laisser venir sur le sujet plutôt que de chercher à la faire parler. Ava à un haut potentiel intellectuel, ce qui a pu lui jouer des tours tout au long de sa scolarité, mais elle à toujours pu compter sur Léa pour la soutenir.
- Prénom Nom : Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)
» Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh
» Emily Thomas - soeur jumelle // ft. Shay Mitchell
» Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: