Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna Yung-Yum-Kouai

Shanna Yung-Yum-Kouai
Fondatrice et Admin

PROFILDouble compte : Florent Mothe, Greg Rodriguez
Messages : 809
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:22








Euuuuuh non !
Michael Yung-Yum-Kouai (Libre)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Michael Yung-Yum-Kouai et il y a 54 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 5 septembre 1968. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Damon Wayans. Oh et avant que j'oublie : Je suis commissaire de police, je fais donc partie des autre (BC).




Caractère et Points Importants



- Enfance et reste de sa famille libre, mais il est né à Paris.

- Janet et lui se sont rencontrés au lycée à l'âge de 15 ans et ils se sont mariés à 18 ans. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent, mais ils ont quand même commencé à fonder leur famille dans le petit appartement qu'ils pouvaient se payer pendant leurs études.

- Son parcours pour devenir policier est compliqué, mais il va se battre pour son rêve (il peut rencontrer quelqu'un qui va l'aider ou non, à votre guise)

- Janet a repris des études pour devenir avocate, lorsque leurs enfants furent plus grands. La plupart s'y adaptèrent, mais Shanna pas trop, et c'est environ à cette période qu'elle leur annonça qu'elle était enceinte, à peine âgée de 15 ans. Ils ont tout les deux voulus la protéger de la pauvreté et d'une vie compliquée en étant contre sa grossesse, mais ça a fait en sorte que Shanna s'enfui loin d'eux et ils ne l'ont pas revus pendant 6 ans.

- Les relations familiales ont été compliquées pendant un moment, tout le monde était tendu de cette histoire. La relation avec Janet a aussi été compliquée à ce moment-là, bien qu'ils partageaient le même avis, mais ils en sont sortis plus fort.

- Michael s'est beaucoup inquiété pour Shanna, il a finit par retrouver sa trace après quelques années et il l'a suivi à de nombreuses reprises pour s'assurer qu'elle allait bien, mais sans jamais chercher à s'imposer. Janet n'était au courant de rien. Il s'est servi de son travail pour avoir ces informations, mais il ne sortait pas le soir pour la suivre, donc il ne connait pas son vrai métier (prostituée).

- Finalement, c'est Shanna qui est revenue vers eux, après 6 ans, pour que sa fille puisse connaitre ses grands-parents.

- Il a redemandé Janet en mariage pour ses 50 ans, en 2018.

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tous les points précisés "au choix" sont donc négociables.  I love you

- L'avatar et le nom sont non-négociables, car le personnage a déjà été joué et donc plusieurs personnes l'ont déjà nommé ainsi dans des rps et nous sommes attachés à l'avatar.

- Le métier est déterminé, mais une réorientation à venir ou une retraite peuvent être possibles !

- En terme de présence, je ne demande pas plus que le règlement.

- J'espère vraiment trouver mon petit pôpa I love you  Razz , j'espère qu'il vous plaira et si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !



Les liens


- Janet Yung-Yum-Kouai : Même après des années de mariage, ils sont tous les deux toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Même s'ils ont traversés une période compliquée à la grossesse de Shanna, ils s'en sont sortis simplement plus fort. Ils se font rire, ils se taquinent et ils sont surtout toujours à l'écoute de l'autre. Au fond, ils sont toujours un peu les adolescents qui sont tombés amoureux il y a plus de 25 ans !  

- Shanna Yung-Yum-Kouai : C'est sa petite fille chérie, sa petite princesse. Il lui a même appris des techniques de défense et de combat. Malheureusement le lien entre eux a été difficile lorsque Shanna est tombée enceinte de Lucas alors qu'elle n'avait que 15 ans. C'était simple, Janet et lui ne voulait pas qu'elle garde le bébé et gâche sa vie, surtout que Lucas était partie à ce moment-là. Shanna a donc fui la maison et couper les ponts avec ses parents. Michael en a beaucoup souffert, il surveillait quand même Shanna de loin avant de renouer doucement, mais surement des liens avec elle (à jouer sur le forum) le pont a été fait grâce à Estella, maintenant à voir si leur relation pourrait redevenir aussi belle qu'avant !

- Estella Yung-Yum-Kouai : Estella et Michael ont une bonne relation. Estella l'appel papydoux et aime les moments avec lui. Estella est la première petite fille de Michael et est son petit bijoux pour lui, il est content que Shanna l'est finalement garder !

- TJ Martin : Michael lui a sauvé la vie lorsqu'il était jeune et sur le point de faire une overdose, c'est ce qui a donné envie à TJ de devenir agent de terrain à son tour prenant pour modèle Michael. Ils se sont retrouvé à la brigade6, TJ est comme le poulain de Michael et ce dernier est très fier depuis que TJ est devenu capitaine de la B6.

- Lucas Fabre : C'est le beau-père de Lucas et il en a un peu peur, intimidé plutôt. Il savait que Michael le détestait pour être parti il y a des années de cela en laissant Shanna seule, mais leur relation s'est arrangé depuis. Il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur avec lui.

- Michael Junior Yung-Yum-Kouai :  C'est son premier fils, sa première fierté. De plus, il porte son prénom et ça pour Michael père c'est la consécration ! Il a toujours fait en sorte que son fils aîné marche dans ses pas (à vous de voir à quel niveau et jusqu'où Junior aurait suivi) et qu'il soit présent et protecteur pour ses frères et soeurs.

- Ayden Yung-Yum-Kouai : ls s'aiment, mais les deux ne savent pas trop comment communiquer ensemble. Ils n'ont pas beaucoup de points communs, mais Michael fait tout de même tout pour montrer à son fils qu'il a de l'importance et Ayden essaie un maximum de s'intéresser aux intérêts de son père, même si ça ne l'intéresse pas forcément.

- Josalyne Yung-Yum-Kouai : Elle est sa première fille, il a toujours tout fait pour la rendre heureuse, sans pour autant céder à tous ses caprices. Il est fier de la femme qu'elle est aujourd'hui, même s'il est très amusé par sa maladresse. Quand ils s'y mettent, on sait quand la conversation commence, mais jamais quand elle va se terminer !

- Evan Yung-Yum-Kouai : Ils s'aiment beaucoup et Michael fait beaucoup rire Evan parce qu'il essaie d'être "cool et jeune", mais c'est souvent plus ridicule qu'autre chose. Evan a donné à son père la passion des gadjets en tout genre, même si Michael a parfois un peu de mal à tout comprendre.


_________________
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Shanna25
...Women's power is immense...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Yung-Yum-Kouai

Shanna Yung-Yum-Kouai
Fondatrice et Admin

PROFILDouble compte : Florent Mothe, Greg Rodriguez
Messages : 809
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Re: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:22








“L'autorité doit aller de pair avec la responsabilité.”
Michael Junior Yung-Yum-Kouai (Libre)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Michael Junior Yung-Yum-Kouai dit Junior et il y a 34 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le jour et mois au choix, mais l'année en 1988. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce... au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Damon Wayans Jr. Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier au choix, je fais donc partie des nom du groupe souhaité au choix.




Caractère et Points Importants



- Il est l'aîné d'une fratrie de 5 enfants. Il a donc toujours été mature pour son âge et ça lui a fait développer un côté autoritaire et protecteur envers ses frères et soeurs.

- À l'école, c'est un enfant assez populaire et sportif, ayant des résultats scolaires satisfaisants.

- Son adolescence est libre, mais de part son caractère assez droit, il n'a pas fait de bêtises énormes. Il a quitté le cocon familial assez rapidement après sa majorité pour enlever une "charge" à ses parents et les soulager. Cependant, il venait leur rendre visite presque tous les jours.

- Niveau coeur, c'est libre également.

- Il a quitté Paris pour X raison(s) (à vous de voir, c'est au choix !) et pour X destination, dans sa vingtaine, avant ses 25 ans. Il n'était donc pas présent lors de l'histoire avec Shanna et il s'en est beaucoup voulu. Il revient aujourd'hui après plus d'une dizaine d'années loin de Paris, car sa famille lui manque et X raison(s) (si vous voulez en rajouter).

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tous les points précisés "au choix" sont donc négociables. I love you

- Les points de l'histoire qui ne sont pas en liens directs avec la famille sont totalement négociables, sentez-vous libre de les modifier, faites-vous plaisir !

- Le prénom est non-négociable.

- L'avatar est négociable.

- En terme de présence, je ne demande pas plus que le règlement.

- J'espère vraiment que mon grand frère vous plaira I love you et si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !



Les liens


- Janet Yung-Yum-Kouai : C'est son premier enfant alors ils ont une relation très proches et ils sont souvent en contact. Ils sont les deux plus maniaques de la famille et du coup ils se comprennent bien. Ils aiment bien se donner des petites astuces pour que tout soit mieux rangés et à sa place.

- Shanna Yung-Yum-Kouai : Malgré leur différence d'âge, Junior a toujours fait attention à elle. Shanna savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problème. Lorsqu'elle est tombée enceinte à 15 ans et qu'elle a coupé les ponts avec la famille, il était en colère contre Shanna, bien qu'au fond c'était surtout contre lui, car il avait le sentiment de ne pas l'avoir protégée correctement. Il a cherché plusieurs façons de reprendre contact avec elle dans le passé, sans jamais la retrouver. À ce jour, il a peur de mal s'y prendre avec elle.

- Estella Yung-Yum-Kouai : C'est sa nièce, il ne la connait malheureusement pas, mais il aimerait que ça change.

- Lucas Fabre : Père d'Estella et copain de Shanna, relation à voir ensemble sur le forum, mais Junior ne le porte pas dans son coeur tout simplement car, à ses yeux, il est un lâche et a gâché la vie de sa petite soeur en la mettant enceinte à 15 ans et en partant (cela peut changer à l'avenir).

- Michael Yung-Yum-Kouai : C'est son premier fils, sa première fierté. De plus, il porte son prénom et ça pour Michael père c'est la consécration ! Il a toujours fait en sorte que son fils aîné marche dans ses pas (à vous de voir à quel niveau et jusqu'où Junior aurait suivi) et qu'il soit présent et protecteur pour ses frères et soeurs.

- Ayden Yung-Yum-Kouai : S'ils étaient proches au début de leur vie, mais le manque d'affinité a fait que ça n'a pas duré. Ils sont quand même encore en contact de temps en temps, car Michael Junior fait beaucoup de pas vers lui et de son côté Ayden, comme avec leur père, fait beaucoup d'effort pour garder le contact ouvert.

- Josalyne Yung-Yum-Kouai : Ils sont très proches et il a toujours tout fait pour la protéger, quitte à menacer quelques garçons. Enfants, ils jouaient beaucoup ensemble. Josalyne est comme une bouffée d'air frais dans la vie de Junior, même s'il a parfois envie de la secouer un peu à cause de sa naïveté et de son côté fleur bleue.

- Evan Yung-Yum-Kouai : De par leur différence d'âge et le départ de Michael Junior, ils n'ont jamais été très proches, mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et s'aiment malgré tout comme des frères.


_________________
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Shanna25
...Women's power is immense...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Yung-Yum-Kouai

Shanna Yung-Yum-Kouai
Fondatrice et Admin

PROFILDouble compte : Florent Mothe, Greg Rodriguez
Messages : 809
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Re: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:22








“La timidité est une forme de politesse.”
Ayden Yung-Yum-Kouai (Libre)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ayden Yung-Yum-Kouai et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le jour et mois au choix, mais l'année c'est 1992. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce... au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Anthony Hill. Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier au choix, je fais donc partie des nom du groupe souhaité au choix.




Caractère et Points Importants



- Il est le second enfant d'une fratrie de 5, coincé entre l'aîné sur de lui et une cadette presque parfaite, ce qui fait de lui un enfant timide et réservé.

- À l'école, c'est un très bon élève, auquel ses professeurs reprocheront seulement son manque de participation en classe.

- À l'adolescence, il a été le plus calme des 5. C'est pendant cette période qu'il a commencé à développer la même passion que sa mère pour la pâtisserie, leur plus grand point commun. Quand il fait de la pâtisserie, il se sent plus confiant et plus audacieux.

- Lors de l'histoire avec Shanna, il avait 21 ans, il ne vivait plus à la maison, cependant ça l'a beaucoup touché. Il était du côté de Shanna, mais n'a jamais osé le dire pour ne pas créer de tensions supplémentaires.

- Sa vie sentimentale est libre.

- Le reste de sa vie d'adulte est libre également.

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tous les points précisés "au choix" sont donc négociables.  I love you

- Les points de l'histoire qui ne sont pas en liens directs avec la famille sont totalement négociables, sentez-vous libre de les modifier, faites-vous plaisir !

- Prénom négociable.

- L'avatar est négociable.

- En terme de présence, je ne demande pas plus que le règlement.

- J'espère vraiment que mon frère au coeur tendre trouvera preneur I love you et si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !



Les liens


- Janet Yung-Yum-Kouai : Ils ont toujours eu une bonne relation, mais ils se sont surtout rapprochés pendant son adolescence avec la pâtisserie. Ils se voient régulièrement pour cuisiner ensemble et passer un bon moment à discuter. Il est plus près de sa mère que de son père.

- Shanna Yung-Yum-Kouai : Avec elle, il ne s'est jamais senti comme le frère du milieu. Elle l'a toujours considéré comme égal à Junior. Ils jouaient souvent ensemble et elle adorait venir goûter ses préparations de pâtisserie, le trouvant "trop fort" ! Malgré cette bonne relation, les ponts ont été coupés lorsqu'elle est tombée enceinte à 15 ans parce que comme il n'a rien dit, elle a toujours pensé qu'il était du côté des parents, même s'il n'en est rien. Relation à re-créer et développer sur le forum !

- Estella Yung-Yum-Kouai : Ayden connait sa nièce, mais seulement de vue, il n'a jamais eu l'occasion de lui parler et n'ose pas s'imposer dans la vie de cette dernière et créer une nouvelle tension avec Shanna.

- Lucas Fabre : Père d'Estella et copain de Shanna, relation à voir ensemble sur le forum.

- Michael Yung-Yum-Kouai : Ils s'aiment, mais les deux ne savent pas trop comment communiquer ensemble. Ils n'ont pas beaucoup de points communs, mais Michael fait tout de même tout pour montrer à son fils qu'il a de l'importance et Ayden essaie un maximum de s'intéresser aux intérêts de son père, même si ça ne l'intéresse pas forcément.

- Michael Junior Yung-Yum-Kouai : S'ils étaient proches au début de leur vie, mais le manque d'affinité a fait que ça n'a pas duré. Ils sont quand même encore en contact de temps en temps, car Michael Junior fait beaucoup de pas vers lui et de son côté Ayden, comme avec leur père, fait beaucoup d'effort pour garder le contact ouvert.

- Josalyne Yung-Yum-Kouai : Ils sont plus proches maintenant que lorsqu'ils étaient enfants. Cependant ils se sont toujours aimés sincèrement.

- Evan Yung-Yum-Kouai : Ils sont opposés au niveau du caractère, mais cela ne les empêche pas de s'aimer malgré tout. Ils ne sont pas très proche, mais savent qu'ils peuvent compter sur l'autre.



_________________
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Shanna25
...Women's power is immense...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Yung-Yum-Kouai

Shanna Yung-Yum-Kouai
Fondatrice et Admin

PROFILDouble compte : Florent Mothe, Greg Rodriguez
Messages : 809
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Re: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:23








Travail bien réparti ne tue pas
Josalyne Yung-Yum-Kouai (Libre)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Josalyne Yung-Yum-Kouai et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le jour et mois au choix, mais l'année c'est en 1994. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce... Au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jennifer Freeman. Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier au choix, je fais donc partie des nom du groupe souhaité au choix.




Caractère et Points Importants



- Elle est l'enfant du milieu dans cette fratrie de 5 enfants, mais ne s'est jamais sentie mise de côté ou jalouse. Elle a eu une enfance heureuse, remplie de rires, dans une fratrie unie.

- Elle était bonne élève à l'école, ayant toujours été travailleuse et voulant rendre fière ses parents.

- L'adolescence est plutôt libre, à vous de voir, elle a pu faire quelques bêtises si vous le désirez (mais rien de bien méchant ni avec de grosses incidences) ou elle peut simplement avoir été une adolescente exemplaire !

- Lors de l'histoire avec Shanna, elle a pris le parti des parents au détriment de sa relation avec sa soeur et, même si cela était pour la protéger, Shanna ne l'a pas vécu comme ça à l'époque. Elle a donc très mal vécu le départ de sa soeur et elle a eu peur que toute la famille explose.

- Sa vie d'adulte est également relativement libre !

- Elle a eu de nombreuses histoires d'amour, mais souvent le coeur brisé aussi. Par exemple, lors de sa dernière relation en date, elle a retrouvé sa meilleure amie dans son lit avec son fiancé. À vous de voir si elle s'en est remise depuis, c'était il y a combien de temps, etc !

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tous les points précisés "au choix" sont donc négociables. I love you

- Les points de l'histoire qui ne sont pas en liens directs avec la famille sont totalement négociables, sentez-vous libres de les modifier, faites-vous plaisir !

- Prénom négociable, quant au nom cela dépend de son statut matrimonial.

- L'avatar est négociable, même si on aimerait beaucoup garder Jennifer, notamment pour les gifs/photos possibles avec Shanna, Janet & Michael.

- En terme de présence, je ne demande pas plus que le règlement.

- J'espère vraiment trouver ma grande soeur sunny I love you, j'espère qu'elle vous plaira et si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !



Les liens


- Janet Yung-Yum-Kouai : C'est la première fille de Janet du coup elles sont assez proches. Josalyne se confie beaucoup à elle concernant ses histoires de coeur et Janet est toujours là pour tenter de l'aider et de recoller les morceaux de son petit coeur brisé. Elles se voient quand même assez régulièrement.

- Shanna Yung-Yum-Kouai : Elle et Shanna était inséparable lorsqu'elles étaient enfants. C'est bien simple : Josalyne était le modèle de Shanna, en tout point ! Seulement lorsque Shanna est tombée enceinte à 15 ans, celle-ci c'est mise à s'éloigner de sa soeur qui était de l'avis de ses parents, car elle avait peur pour sa petite soeur et voulait la protéger. Shanna a coupé les ponts avec toute sa famille à ce moment-là, seulement elle repense souvent à sa soeur et leurs jeux d'enfant. Elles se manquent mutuellement, relation à rebâtir ensemble sur le forum, car même si Shanna a repris peu à peu contact avec ses parents elle n'a pas encore revu ses frères et soeurs !

- Estella Yung-Yum-Kouai : Josalyne connaît sa nièce, bien que pas assez à son goût. Elle n'ose pas non plus créer un trop gros lien avec tant qu'elle n'a pas repris contact avec sa mère, cependant elle adore le peu qu'elle a pu voir de cette petite fille !

- Lucas Fabre : Père d'Estella et copain de Shanna, relation à voir ensemble sur le forum. À noter que c'est à vous de voir comment vous voulez faire réagir Josalyne vis-à-vis de Lucas puisque celui-ci est partie lorsque Shanna est tombé enceinte de lui à 15 ans.

- Michael Yung-Yum-Kouai : Elle est sa première fille, il a toujours tout fait pour la rendre heureuse, sans pour autant céder à tous ses caprices. Il est fier de la femme qu'elle est aujourd'hui, même s'il est très amusé par sa maladresse. Quand ils s'y mettent, on sait quand la conversation commence, mais jamais quand elle va se terminer !

- Michael Junior Yung-Yum-Kouai :  Ils sont très proches et il a toujours tout fait pour la protéger, quitte à menacer quelques garçons. Enfants, ils jouaient beaucoup ensemble. Josalyne est comme une bouffée d'air frais dans la vie de Junior, même s'il a parfois envie de la secouer un peu à cause de sa naïveté et de son côté fleur bleue.

- Ayden Yung-Yum-Kouai : Ils sont plus proches maintenant que lorsqu'ils étaient enfants. Cependant ils se sont toujours aimés sincèrement.

- Evan Yung-Yum-Kouai : Ils s'adorent et après le départ de Shanna elle a été celle de la fratrie de qui Evan était le plus proche. Il soigne souvent ses peines de coeur en faisant n'importe quoi pour la faire rire.


_________________
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Shanna25
...Women's power is immense...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Yung-Yum-Kouai

Shanna Yung-Yum-Kouai
Fondatrice et Admin

PROFILDouble compte : Florent Mothe, Greg Rodriguez
Messages : 809
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Re: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:23








"Vers l'infini et au-delà !"  
Evan Yung-Yum-Kouai (Libre)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Evan Yung-Yum-Kouai et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le jour et mois de naissance au choix, mais l'année en 2000. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce... au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Quincy Fouse. Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier au choix, je fais donc partie des nom du groupe souhaité au choix.




Caractère et Points Importants



- Il est le dernier enfant d'une fratrie de 5. Il a été chouchouté un peu par tout le monde.

- À l'école, c'est un enfant turbulent et qui avait du mal à suivre. Les études n'ont jamais été sa force.

- Son adolescence est libre, mais a fortement été perturbée par le départ précipitée de Shanna. Il n'a pas pris parti, car il était trop jeune.

- Il est geek et connait toutes les dernières technologies. C'est d'ailleurs un point commun qu'il a avec son père, qu'il tient au courant des avancées et à qui il lui apprend des choses.

- Sa vie sentimentale est libre.

- Sa vie d'adulte est libre.

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tous les points précisés "au choix" sont donc négociables. I love you

- Les points de l'histoire qui ne sont pas en liens directs avec la famille sont totalement négociables, sentez-vous libre de les modifier, faites-vous plaisir !

- Prénom négociable.

- L'avatar est négociable.

- En terme de présence, je ne demande pas plus que le règlement.

- J'espère que le petit dernier de la famille vous plaira I love you et si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter !



Les liens


- Janet Yung-Yum-Kouai : Elle a eu du mal à le voir quitter la maison et elle va souvent lui rendre visite ou l'appelle pour avoir de ses nouvelles. Elle est encore plus "maman poule" avec lui qu'avec les autres, car c'est son petit dernier et il restera toujours son bébé.

- Shanna Yung-Yum-Kouai : Ils ont toujours été proches parce que ce sont les deux derniers de la famille et que l'écart d'âge est moindre. Elle se sentait contente d'être, elle aussi, une grande soeur ! Lorsqu'elle est tombée enceinte et qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, elle s'est senti mal de le laisser derrière elle. Relation à re-construire ensemble sur le forum !

- Estella Yung-Yum-Kouai : Evan n'a jamais rencontré sa nièce, mais connait son existence. Il espère un jour pouvoir jouer le rôle du "tonton cool" avec elle.

- Lucas Fabre : Père d'Estella et copain de Shanna, relation à voir ensemble sur le forum.

- Michael Yung-Yum-Kouai : Ils s'aiment beaucoup et Michael fait beaucoup rire Evan parce qu'il essaie d'être "cool et jeune", mais c'est souvent plus ridicule qu'autre chose. Evan a donné à son père la passion des gadjets en tout genre, même si Michael a parfois un peu de mal à tout comprendre.

- Michael Junior Yung-Yum-Kouai : De par leur différence d'âge et le départ de Michael Junior, ils n'ont jamais été très proches, mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et s'aiment malgré tout comme des frères.

- Ayden Yung-Yum-Kouai : Ils sont opposés au niveau du caractère, mais cela ne les empêche pas de s'aimer malgré tout. Ils ne sont pas très proche, mais savent qu'ils peuvent compter sur l'autre.

- Josalyne Yung-Yum-Kouai : Ils s'adore et après le départ de Shanna elle a été celle de la fratrie de qui Evan était le plus proche. Il soigne souvent ses peines de coeur en faisant n'importe quoi pour la faire rire.


_________________
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Shanna25
...Women's power is immense...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty
MessageSujet: Re: Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)   Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottins des avatars, noms de famille & familles
» Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow
» Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh
» Emily Thomas - soeur jumelle // ft. Shay Mitchell
» Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: