Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1626
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty
MessageSujet: Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre   Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre EmptyDim 7 Oct 2018 - 1:14








L'avenir appartient à ceux qui ne forcent pas le destin
Louis Fabre
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Louis Fabre et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à William Moseley. Oh et avant que j'oublie : Je suis avocat, je fais donc partie des civils.




Caractère et Points Importants



● Il est l'aîné de la fratrie qui contient trois enfants, né après sept ans de mariage.
● Il est le préféré des enfants parce qu'il ne s'oppose jamais à ses parents mais aussi parce que c'est celui qui a le mieux réussi sa vie.
● Il a une très mauvaise entente avec son petit frère et plutôt une bonne avec sa petite soeur. Il ne supporte pas de voir son frère se rebeller face à leurs parents.
● Il a toujours été bon élève, a eu une bonne éducation et a apprit la musique (le piano).
●  Il est doté de toutes les qualités que les parents apprécient même s'il est plus "humain" qu'eux.
● Il s'est marié il y a quelques années avec une femme que ses parents lui ont choisi.
     > Il peut avoir le choix de l'aimer ou non, d'être avec elle juste pour les apparences et avoir des maîtresses ou même cacher un secret sur sa sexualité par exemple. C'est au choix mais il est marié et ce n'est pas facultatif.

● Le reste de l'histoire est libre.



Les liens


- Lucas Fabre : petit frère de sept ans son cadet avec qui il ne s'entend pas particulièrement bien et ce depuis l'enfance.
- Eleanor Fabre : mère pour qui il a beaucoup d'affection, qu'il aime et qu'il respecte.
- Léonie Fabre : petite soeur de neuf ans sa benjamine avec qui il a plutôt une bonne entente.
- Adam Fabre : père dont il écoute et respecte les conseils. Il suit ses ordres sans se rebeller.
- Estella Yung-Yum Kouai : la fille de Lucas donc sa nièce dont il connait l'existence.
- Shanna Yung-Yum Kouai : ex petite amie de Lucas dont il a beaucoup entendu parler il y a quelques années et encore un peu maintenant.


_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Lucas212
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1626
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty
MessageSujet: Re: Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre   Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre EmptyDim 7 Oct 2018 - 1:40








Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité
Léonie Fabre
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Léonie Fabre et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le au choix. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lili Reinhart. Oh et avant que j'oublie : Je suis étudiante, je fais donc partie des civils.




Caractère et Points Importants



● Léonie est la petite dernière de la fratrie mais aussi la seule fille, ce qui fait d'elle la princesse de la maison et de la famille.
● Elle a longtemps écouté ses parents mais a commencé à suivre les pas de Lucas qui entrant dans l'adolescence commença une rébellion contre ses parents.
● Elle est fiancée avec l'homme que lui ont choisi ses parents même si elle ne l'aime pas. Un mariage de convenances et arrangé.
● Elle a souffert du départ de son frère en Angleterre pendant cinq ans, elle ne l'a presque pas revu depuis.
● Elle est étudiante (au choix) mais ne veut pas décevoir ses parents.

● Le reste de l'histoire est libre.



Les liens


- Lucas Fabre : grand-frère de deux ans plus vieux qu'elle avec qui elle s'entend très bien et qui lui donne le mauvais exemple de rébellion. Ils sont les confidents l'un de l'autre.
- Eleanor Fabre : mère avec qui elle s'entend mais qui peut entraîner des désaccords.
- Louis Fabre : grand-frère de neuf ans plus âgé avec qui elle a une bonne entente et qui tente de lui montrer le bon chemin.
- Adam Fabre : père qu'elle respecte mais avec qui il lui arrive de se disputer.
- Estella Yung-Yum Kouai : nièce (fille de Lucas) qu'elle connait mais dont elle a tellement entendu parler et qu'elle aime déjà.
- Shanna Yung-Yum Kouai : ex-petite amie de Lucas dont elle a beaucoup entendu parler, encore aujourd'hui.



_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Lucas212
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6876
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty
MessageSujet: Re: Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre   Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:30

Léonie prise !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6876
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty
MessageSujet: Re: Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre   Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:08

Léonie libre

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty
MessageSujet: Re: Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre   Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Mon ennemi juré
» Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow
» Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)
» Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh
» Emily Thomas - soeur jumelle // ft. Shay Mitchell

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: