Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Winkler

Sacha Winkler
Admin

PROFILDouble compte : Eleanor Fabre, Janet Yung-Yum-Kouai & Diego Valderrama
Messages : 4082
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Paris, France
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 17/03/1989 - 35 ans
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh Empty
MessageSujet: Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh   Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh EmptySam 26 Nov 2022 - 19:52








"Le rire c’est l’arme absolue, c’est l’arme de la fraternité"
Alexandra Winkler
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Alexandra Winkler et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Bruges, France, le jour et mois au choix, mais en 1991. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce...au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chyler Leigh. Oh et avant que j'oublie : Je suis Métier, je fais donc partie des nom du groupe souhaité.




Caractère et Points Importants



- Son père et son frère font parti de la police. Sacha a voulu suivre les traces du père. La mère est infirmière du coup vous pouvez dire qu'elle suivi les traces de maman, si vous en avez envie !

- Ils ont tous les deux toujours été très proches, même quand Sacha est parti pour sa formation d'agent de terrain, ils étaient en contact. Ils se parlent presque tous les jours.

- Elle ne vit pas à Paris pour le moment, mais elle y vient souvent pour voir son frère. D'ailleurs, il y a quelques années, ils se baladaient dans un parc quand ils sont venus en aide à un jeune homme qui s'était fait poignardé et laissé pour mort. Sacha a eu des nouvelles de cet homme quelques mois après, il allait mieux, mais Alexandra ne l'a pas revu.

- Elle est du genre très curieuse et à raffoler des potins !

- Elle a tendance à parler avant de réfléchir, ce qui lui fait souvent manquer de tact. Sacha l'a souvent sorti de mauvais pas dans des discussions, même s'il n'est pas forcément super habile lui non plus, ce qui peut donner des moments assez drôles.

- À voir pourquoi elle viendrait à Paris cette fois, si ça serait pour s'y installer et comment ça ferait évoluer leur relation !

---------------------------- Points négociables -----------------------------

- Tout ce qui ne concerne pas directement Sacha est libre et négociable Very Happy

- Le prénom n'est pas négociable, mais l'avatar oui ! I love you

- Niveau rythme, le rythme demandé sur le forum me va très bien, je ne suis pas exigeant !



Les liens


- Sacha Winkler : Ils sont tous les deux très proches et complices. Ils connaissent tout l'un de l'autre et sont comme des meilleurs amis.

- Florent Mothe : Elle connait les sentiments de son frère à son égard, il en est amoureux depuis des années, mais ils ne se sont jamais rencontrés elle et lui.


_________________
Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh Sachas12
La persévérance est un talisman pour la vie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Winkler (soeur cadette) Ft. Chyler Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Leclerc - soeur ainée // ft. Brittany Snow
» Famille Yung-Yum-Kouai (Père, 3 frères et 1 soeur)
» Emily Thomas - soeur jumelle // ft. Shay Mitchell
» Frère ennemi, soeur amie | Louis Fabre & Léonie Fabre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: