Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aide s'il vous plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  EmptyMer 26 Oct 2022 - 13:34

Bonjour.
J'ai besoin de votre avis.
J'hésite entre deux personnages différents :
Un jeune délinquant américain voleur , SDF et alcoolique de 28 ans  qui aimerait changer (ça va être hard) feat Booboo Stewart

Aide s'il vous plaît  Tumblr_ojx5bj03TA1rs4prdo1_250Aide s'il vous plaît  Tumblr_ojx5bj03TA1rs4prdo2_250


ou une civile française gentille de 26 ans feat Violett Beanne.


Aide s'il vous plaît  D0668a92dc7c56911490068274afe562a94ac148Aide s'il vous plaît  647a0ca2c4820a3c554b1f8bd9ae8707553d0a76
J'aimerais pouvoir avoir des liens facilement. Est-ce que des gens recherchent des liens en particulier qui pourrait coller avec un des deux ?
Je voulais savoir si il y a plus de filles que de garçons ou vise verca. Lequel serait le mieux ?
Je penche plus pour la deuxième. Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winkler

Sacha Winkler
Admin

PROFILDouble compte : Eleanor Fabre, Janet Yung-Yum-Kouai & Diego Valderrama
Messages : 4086
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Paris, France
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 17/03/1989 - 35 ans
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:07

Hey coucou à toi Very Happy

Ta première idée est super intéressante je trouve ! Si tu veux, on pourrait avoir un lien où mon perso de Sacha qui est flic, pourrait vouloir t'aider à t'en sortir etc et du coup développer une bonne relation, mais à voir de quelle façon xD

Et pour ta deuxième idée, l'avatar est toute mimi ! J'aurais pu te proposé de jouer la soeur de mon petit Sacha, mais il faudrait qu'elle ait 31 ans, du coup à voir si tu aurais envie de la vieillir et sinon, elle pourrait toujours possiblement être une cousine si ça te dit Very Happy

Niveau parité, on a 20 hommes pour 19 femmes (dont 2 enfants) qui sont joués actuellement sur le forum Very Happy

En tout cas peu importe ton choix, tu pourras avoir des liens et des rps ça c'est sur Very Happy Au plaisir de jouer avec toi sous peu !

_________________
Aide s'il vous plaît  Sachas12
La persévérance est un talisman pour la vie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1638
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:04

Coucou Very Happy

Tes 2 perso sont intéressants et j'ai une préférence pour ta 1ère idée, même si ton 2ème perso est sympa aussi ! Eliott travaillant au sein de la brigade on pourra peut-être trouver quelque chose et peut-être que ton perso pourrait être une sorte d'indic pour Lucas qui est journaliste et ainsi le tenir informé. Pour Sam on pourra peut-être trouvé aussi, il est hacker.

Pour ton 2ème perso, elle est un peu trop vieille pour être la petite soeur de Lucas, et Sam et Eliott sont des enfants uniques même si pour Sam ça pourrait marcher comme sœur illégitime qu'il ne connaîtrait pas par exemple. Après je peux comme Sacha te proposer un lien de cousines avec l'un des trois si tu veux Very Happy Et avec Eliott elle pourrait être comme une meilleure amie même si elle est plus âgée ce n'est pas un problème Very Happy

Quoi que tu choisisse de toute façon on trouvera forcément un lien et des rp avec l'un de mes 3 garçons ou les 3 garçons Very Happy

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Aide s'il vous plaît  Lucas212
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:10

Merci beaucoup vous deux.
Je prend la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winkler

Sacha Winkler
Admin

PROFILDouble compte : Eleanor Fabre, Janet Yung-Yum-Kouai & Diego Valderrama
Messages : 4086
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Paris, France
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 17/03/1989 - 35 ans
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  EmptyMer 26 Oct 2022 - 15:24

Oki super Very Happy Hâte de voir ce que tu nous réserve !

_________________
Aide s'il vous plaît  Sachas12
La persévérance est un talisman pour la vie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Aide s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît    Aide s'il vous plaît  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ? C'est ici !
» Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: