Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Salierye De Vilbusy
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique Empty
MessageSujet: Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique   Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:47

Bonjour! Pour commencer un gros bonjour <3

À dire vrai, je préfère passer par ici avant même de m'inscrire, car mon personnage est un personnage qui a déjà été refusé de plusieurs Forums. Mais c'est un personnage qui me tient à cœur et que j'ai envie de jouer. Je l'ai déjà jouer sur un Forum City Gang qui a malheureusement fermé ses Portes: The Guilty Pleasure.

En Premier Point: Je ne viendrais pas Seul.e, le personnage que je joue à une particularité qui fait qu'iel à déjà son âme sœur. Qui va lea suivre partout. Donc vous aurez deux inscriptions pour le prix d'une <3

En Deuxième Point: Comme vous avez pu le remarquer, j'utilise l'écriture inclusive. Car maon personnage est Non-Binaire, et l'écriture neutre est donc pour moi indispensable Smile

En Troisième Point: Son Histoire, Salierye n'est pas tout.e beau.elle tout.e rose, son histoire comporte des TW Viols/Abus En tout genre/Meurtre. Je préfère grandement le préciser. J'aimerais ne changer que des parties mineurs de mon histoire afin de coller avec le Contexte, c'est tout <3

En Dernier potit Point: J'aimerais beaucoup pouvoir créer un endroit à part entière, que même ensuite. C'est une maison close dissimulée en discothèque. L'endroit se compose en (je ne donne pas les noms de suites évidemment, mais tous les noms et descriptions sont déjà écrites):
Un bâtiment:
*RDC:
_ Une Salle 1
_ Une Salle 2
_ Une Salle 3
*1er Étage
*Penthouse

Cette maison close appartient à Sallie et iel la tient d'une main de fer. C'est sa seule véritable réussite. Et c'est donc important. Iel traine donc dans un réseau de Prostitution, ou même Iel met la main à la Patte, Homme, Femme, Non-binaire, iel respecte tout le monde et les protèges comme sa famille.


Je crois que c'est tout en gros, si besoin de plus d'explications je suis la et au cas ou je pourrais mettre sous Hide ou Spoiler Histoire afin que vous puissiez avoir toutes les informations.

Merci pour votre lecture, et de vos futures réponses, Positive ou Négative <3
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6876
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique Empty
MessageSujet: Re: Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique   Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:21

Coucou à toi ! (A vous du coup !)

Premièrement, merci de t'intéresser au forum ** en ce qui concerne tes points je vais y répondre point par point moi aussi ! Very Happy Pour le point 1 il n'y a aucun soucis, au contraire ! Razz

Pour le point numéro 2, il n'y a pas de soucis avec le fait que tu écris en inclusive, cependant lorsque tu dis "et l'écriture neutre est donc pour moi indispensable" tu parles pour toi ou pour les autres membres aussi ? Parce que je ne vais pas forcer les membres du forum à écrire ainsi, chacun écrit comme il le sent ici Razz !

Pour le point numéro 3 ça dépend comment cela est écrit, si c'est trop trop ou justement bien dosé et bien sûr il faudra que ce soit mis sous spoiler avec un petit avertissement, sinon il n'y a pas de soucis !

Pour le point numéro 4 tu peux totalement créer ça, c'est avec des points que tu peux acheter des endroits spéciaux ! (Mais pas beaucoup, on peut les avoir très très vite en étant actif !)

Des bisous à toi, à vous I love you I love you

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant inscription
» Quel avatar choisir, tel est la question!
» Aide s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: