Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Ryan Delmas, Dominika Egorova, Joy Thomas, Ava Leclerc & Sacha Winkler !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !

 

 (F) Laboratoire - Laborantine - Gabriella Wilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1555
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(F) Laboratoire - Laborantine - Gabriella Wilde Empty
MessageSujet: (F) Laboratoire - Laborantine - Gabriella Wilde   (F) Laboratoire - Laborantine - Gabriella Wilde EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:56


Evelyne Clément
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Evelyne Clément et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance libre, le 8 avril 1989. Je suis orientation sexuelle libre et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Gabriella Wilde. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis date et je suis Laborantine, je fais donc partie des Laboratoires.
Caractère et points importants

⟜ Fille unique, Evelyne a toujours été chouchoutée par ses parents. Ils lui ont toujours tout donné ce dont elle rêvait ce qui a fait d'elle une enfant plutôt capricieuse et possessive de ce qu'elle possédait. Le temps n'a en rien changé cette facette de sa personnalité. Elle était tout de même et est toujours une enfant enjouée et sociable.

⟜ Elle a grandi en développant une passion pour l'équitation, ses parents lui ont dont forcément offert les meilleurs cours, le meilleur cheval, les meilleurs entraîneurs ... Elle a réussi à avoir une certaine reconnaissance au niveau national, mais elle a malheureusement eu un accident qui a fait en sorte qu'elle a du arrêter ses performances et se concentrer de nouveau sur ses études.

⟜ Elle a choisi la voie des laboratoires à un pile ou face, littéralement. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle a donc laissé le destin choisir pour elle.

⟜ Evelyne n'est donc pas la femme la plus épanouie dans sa vie, constamment à la recherche de ce quelque chose qui rallumera l'étincelle au fond de son coeur comme pouvait le faire son cheval autrefois.

⟜ Le petit truc dont elle raffole par contre, ce sont les sushis.
Liens du personnage
@Amelia Kunis (Amie) : Amelia a fait sa rencontre la première fois par hasard alors qu'elle venait la voir pour des résultats dont elle avait besoin pour prouver qu'un de ses clients était innocent. Elles se sont de suite bien entendues et elles sont vite devenues amies. Amelia avait besoin d'une amie parce qu'elle se sentait seule et Evelyne oubliait par moments sa vie qui n'était pas palpitante.
Nom(s) Prénom(s) (Nature du lien) : Description du lien

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Laboratoire - Laborantine - Gabriella Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire
» (M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: