Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas

Envie de se détendre avec le magazine du forum, BNews ? Viens par ici !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Greg Rodriguez !

Venez signaler vos sujets terminés ou ressortir vos abandonnés par ici !

Venez échanger, demander et jouer vos Brig's par ici !

Envie d'un rp, mais pas d'idée de partenaire, faites ou prenez un sujet libre juste ici !

Soyez curieux, venez en découvrir plus sur les autres personnages grâce aux formspring disponible ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston

AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1938
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Relations ::

(M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: (M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston   (M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:44

Alexis Ebner
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Alexis Ebner et il y a 37 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Lille, le 31 Août 1983. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Hiddleston. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis 2011 et je suis Laborantin, je fais donc partie des Laboratoires (B6).
Caractère et points importants
⟜ Sa famille est conservatrice et catholique, il est le second enfant d'une fratrie de dix enfants. Il a été élevé dans la foi religieuse.

⟜ Ses parents ont longtemps refusé qu'il fasse des études dans le domaine de la médecine et de la recherche parce que c'était renier Dieu. Pour travailler dans la science, il a dû laisser de côté une partie de ce qu'il croyait.

⟜ Il est en conflit permanent avec ses parents qui veulent encore dicter ses choix de conduite s'il ne respecte pas la religion.

⟜ Il travaille à la brigade depuis dix ans (2011) et est arrivé à Paris à la même date lorsqu'il a été muté suite à une proposition de poste mieux rémunéré et aussi pour s'éloigner de sa famille qui prenait trop de place.

⟜ Il est marié depuis quinze ans et a deux enfants qu'il aime plus que tout même si son mariage est en train de s'essouffler.
Liens du personnage
@Elisabeth Durand (Formateur & confident) : Alexis est celui qui a formé Elisabeth lors de son arrivée à Paris. Elle avait déjà beaucoup d’expérience, mais il lui a permis de faciliter son intégration au sein de l’équipe. Elle lui en est très reconnaissante et ils s’entendent tous les deux très bien. Une partie de la famille d’Elisabeth étant très croyante également, elle le soutient dans son conflit avec ses parents et avec le temps, ils sont tous les deux un peu devenus le confident de l’autre, une épaule sur laquelle se reposer.
@Janet Yung-Yum-Kouai (Connaissance amicale) : Janet et lui se connaissent depuis bon nombre d’années puisque le mari de Janet est commissaire de la brigade. Ils se sont souvent rencontré lors des fêtes de Noël de la brigade et ce genre de chose. Il connait sa passion pour la pâtisserie et il lui demande d’ailleurs de faire les gâteaux pour les anniversaires de ses enfants et pour les occasions spéciales. Ils ont une bonne entente et elle pourrait potentiellement être d’une bonne aide pour son mariage, s’il veut rallumer la flamme puisqu’elle est mariée depuis plus de 30 ans, il pourrait lui demander conseil.

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas

(M) Laboratoire - Laborantin - Tom Hiddleston
Page 1 sur 1