Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan Empty
MessageSujet: (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan   (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:19








Benjamin Duchamp
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Benjamin Duchamp et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 1er mai 1982. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jamie Dornan. Oh et avant que j'oublie : Je suis officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque, je fais donc partie des Criminels.




Caractère et Points Importants



¤ Benjamin (prénom et nom entièrement libre) est né dans une famille assez pauvre, mais il a vu ses parents se démener pendant toute son enfance et son adolescence pour leur offrir à lui et sa soeur une vie de qualité. Il s'est très jeune mis en tête d'un jour parvenir à leur rendre la pareille pour pouvoir les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour lui.

¤ Il est très proche de sa soeur qui est plus jeune que lui, mais celle-ci ignore tout de ses activités illégales. A ses yeux, comme à ceux de la plupart des gens qui l'entourent, il est agent de bord pour une compagnie aérienne (ce qu'il peut réellement faire ou non, à votre choix).

¤ Benjamin a donc voyagé partout à travers le monde, faisant souvent du repérage pour ses futurs braquages. Il n'a jamais braqué deux fois la même banque et a un seul partenaire pour tous ces braquages. Sur ce plan, il ne fait confiance à personne d'autre, c'est même un miracle qu'il ne travaille pas seul, mais leur duo se complète bien puisque son associé s'occupe en général de tout ce qui est informatique, caméra, etc. Ils peuvent potentiellement ne pas connaître la véritable identité de l'autre, si vous le souhaitez.

¤ Il vit en général sous une fausse identité lorsqu'il voyage, histoire de brouiller les pistes et de ne jamais laisser de traces derrière lui. Fausses cartes d'identités et faux parcours de vie, il est très bon acteur et surtout, très charmeur.



Les liens


- Aria Aoki : Aria était à la banque en banlieue à la fermeture, elle s'est faite braquée, l'homme la menacée de son flingue, Aria ne voulait mettre personne en danger, elle a suivi les ordres, Aria a essayé de prendre tous les indices possibles, mais voilà, il avait tout ce qu'il fallait pour ne pas se faire repérer. Sans dommage qu'il quitte la banque, Aria essaye de le poursuivre, mais perd sa trace, elle va décider de le chercher et de le traquer.
- Elisabeth Durand : Elle est l’une des rares personnes à qui il se soit présenté sous sa réelle identité. Ils ont partagés un taxi, puis un verre et le courant est bien passé entre eux. Ils s’étaient promis de se rappeler, mais comme la vie nous rattrape souvent, ni l’un ni l’autre ne l’a fait, et pourtant ensemble ils avaient refait le monde et prévu des projets de grandeur, l’alcool aidant. Ce genre de rencontre de bar qu’on n’oublie pas vraiment, sans que ça ne soit allé trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6940
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan   (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan EmptyVen 19 Nov 2021 - 23:27

Prédéfinis pris Very Happy

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla
» (M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: