Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1607
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla Empty
MessageSujet: (F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla   (F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:22


Bianca Nacry
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Bianca Nacry et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 28 Février 1981. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lana Parilla. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis sa naissance et je suis Maquerelle et trafiquante, je fais donc partie des Criminels.
Caractère et points importants

⟜ Sa famille était très aisée financièrement qu'elle était considérée comme une princesse. Elle a deux autres sœurs avec qui elle ne s'entend pas.

⟜ Elle a toujours eu un côté rebelle qui s'est réveillé à l'adolescence et ne s'est jamais éteint. Elle a entamé des études qu'elle a arrêté avant même d'obtenir son diplôme.

⟜ C'est en voyant une de ses amies se prostituer et se faire de l'argent qu'elle eut l'idée de le faire à son tour. Avec le temps, elle a fini par devenir une maquerelle qui a ouvert une maison close illégale avant d'être fermée en 2014.

⟜ Elle a beaucoup de mal à se mettre en couple dû à une rupture difficile il y a plusieurs années, ce qui lui a donné une préférence pour les femmes même si elle ne dit pas non aux hommes quand il s'agit d'histoires sans lendemains.

⟜ Sortie de prison depuis 2017, elle a repris ses activités et tient désormais un groupe de femmes et d'hommes qu'elle dirige. Elle fournit notamment la haute société de prostituées pour leurs soirées, anonymement.
Liens du personnage
@Aria Aoki (Entraide) : Aria a repéré Bianca dans une soirée de la haute société, elle l'avait déjà vue quelque part, mais ou ? Avec des recherches, surtout l'espionner, Aria a découvert ce qu'elle trafiquait. Aria ne supporte pas ce genre de procédé. Il arrive ce qui arrive une de ses filles se fait agressée, Aria intervient, faire fuir le client. Prévenant Bianca, Aria décide de faire un marché, elle veille sur son personnel quand elle peut, à condition que Bianca garde les yeux et les oreilles ouvertes, sur le quartier ou les clients et me donnent toutes les informations susceptibles de m'intéresser.
@Sacha Winkler (Il l'a mis en prison) : Il fait parti de ceux qui l’ont arrêté il y a quelques années. Il a appris sa sortie de prison et depuis, il garde un oeil sur elle sans parvenir à trouver suffisamment de trucs incriminants pour la faire arrêter de nouveau, mais il compte bien y parvenir. Ils se sont déjà parlés, connaissent chacun le visage de l’autre, mais se sont toujours traités avec un mélange de respect et de mépris.

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: