Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche de liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:10

Bonjour,
On m'a conseillé votre forum donc je passe ici pour vous présentez mon perso

* Timothée Chalamet en avatar, mon personnage aurait donc entre 21 et 26 ans
* il est amputé à sa jambe droite, au dessus ou en dessous du genou j'ai pas encore totalement décidé. Soit suite à un accident avec un chien ou alors à une pathologie..
* il serait bisexuel
* son tempérament est assez fluctuant et dépend de ceux qui l'entourent... mais il est plutôt bon

Donc si jamais certains d'entre vous recherchent un frère, un amant, un ex ou un meilleur ami je suis ouvert aux propositions

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6956
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:23

Coucou !! Déjà bienvenue par ici ** C'est super cool que Brigade6 t'ai fait de l'oeil !

Alors pour j'ai 3 personnages à te proposer, j'ai Florent, Shanna et Greg, alors Florent est légiste donc peut-être un rapport avec la jambe de ton personnage ? (alors oui je suis là pour les morts, mais c'est possible qu'on se soient rencontré à l'hôpital pendant que je rendais visite a un collègue, tu n'avais pas le moral ou quoi et Florent à aidé ton perso !)

Sinon Greg est dans l'âge de ton perso, ils pourraient être pote du lycée ou quelque chose comme ça si tu le souhaite !

Et j'ai Shanna qui est une prostituée et qui se démerde pas mal dans la vie, elle donne aussi des cours de self-defense, elle aurait pu prendre ton perso sous son aile si jamais il aurait eu besoin de cours a cause de sa jambe ou... Juste de faire du sport ou quoi ! Il aurait pu aussi être un amant de Shanna dans le cadre de son boulot et ça va devenir du "plus" en très bon amis ou quoi Very Happy

En tout cas j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied **

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

Recherche de liens ? Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sacha Winkler

Sacha Winkler
Admin

PROFILDouble compte : Eleanor Fabre, Janet Yung-Yum-Kouai & Diego Valderrama
Messages : 4139
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Paris, France
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 17/03/1989 - 35 ans
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:25

Hey coucou à toi, c'est moi Maxence Very Happy

Du coup, moi je joue bah Sacha déjà xD @Janet Yung-Yum-Kouai @Eleanor Fabre et @Diego Valderrama ! Very Happy

J'ai pensé que peut-être si tu joues sur le fait que ce soit un chien qui t'a fait perdre ta jambe, ma Janet aurait pu être ton avocate dans cette affaire si tu as porté plainte par exemple !

Avec Sacha, je suis un peu plus vieux que toi du coup, mais j'ai un coloc, qui est agent de terrain comme moi, tu pourrais être son frère si tu en as envie et on pourrait dire qu'on a un bon lien tous les deux et éventuellement en faire un scénario ! Very Happy

Avec Diego, en fonction de ton âge, on pourrait peut-être avoir été ensemble au lycée, avoir été potes et perdu contact, ou un truc dans le genre !

Au plaisir de pouvoir jouer avec toi en tout cas, avec ces liens ou avec d'autres Very Happy

_________________
Recherche de liens ? Sachas12
La persévérance est un talisman pour la vie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1689
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:35

Coucou à toi Very Happy

J'ai deux personnages, Lucas et Sam et on pourra donc trouver quelque chose Very Happy Pour Lucas je ne peux pas te proposer de frères, mais ils auraient pu être amis étant donné qu'ils sont dans la même tranche d'âge ?

Pour Sam, il a 35 ans et est donc plus vieux que ton personnage et il est fils unique, mais rien n'empêche que l'un de ses parents soient allé voir ailleurs et que tu sois un demi-frère qu'il ne connaîtrait pas par exemple ?

Peu importe ton choix on trouvera forcément quelque chose Very Happy

Hâte de jouer avec toi ! Very Happy

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Recherche de liens ? Lucasa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:38

Alors merci à tous les deux grâce à vous j'imagine bien mon perso qui se définit de plus en plus, donc si possible j'aimerais prendre plusieurs de vos idées du coup.

Alors il serait ami de Greg, j'imagine bien la rencontre avec le légiste en tout cas et ensuite avec Shanna je dirais pas non, elle aurait même pu lui proposer d'essayer aussi

Puis pour les autres
Theo, mon perso, aurait perdu sa jambe à 9 ans, suite à une attaque de chien, j'imagine bien les parents aller au pénal.

Il peut aisément être le petit frère du coloc de Sacha et avoir été très bon amis avec Diego mais ils auraient pu perdre contact suite à une connerie

voilà en espérant que ça vous tente, j'ai hâte de vous retrouver en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:45

Pardon Lucas j'avais pas encore vu ton message mais je suis partant ça peut être intéressant

ami avec Lucas et demi frère de Sam, ce qui ferait pas association de Sam le demi frère interposé du coloc de Sacha peut-être

En tout cas ça me permet d'affiner un peu tout ça

Theo étant le fruit d'une union illégitime, le père du coloc de Sacha serait parti, du moins il aurait demandé le divorce mais continuait de voir son fils, un jour alors que ce fameux frère devait aller chez son père, Théo se fait attaquer par le chien du père

l'idée se construit dans ma tête, faut juste que j'arrive à l'écrire

et ps à chaque message que je me poste je me sens comme Vision lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:46

Moi j'ai bien Isabelle 37 ans à te présenter, il pourrait être frère et sœur, elle sait qu'elle a été adopté. Elle pourrait être sa demie sœur d'une ancienne relation de leur mère ou père?

Sinon j'ai @Emilie Dubois elle est laborantine à B6, 34 ans ils pourraient être frère et sœur si tu as envie. Si tu as d'autres envie ou proposition hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1689
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:18

Ce n'est pas grave, ça arrive ne t'en fais pas <3

Ca me va avec Lucas, à voir d'où ils se seraient connus du coup !

Avec Sam, ça peut marcher du coup s'il est le fruit d'une relation illégitime on peut dire dire que ton personnage est le demi-frère de Sam par leur père (ils auraient le même père du coup), mais Sam n'aurait aucun lien avec le coloc de Sacha vu que le coloc aurait la même mère que toi, mais pas le même père que les deux. Parce que je n'imagine pas son père avoir une relation avec une autre femme sur des années, mais plus sur quelques mois (j'imagine que le coloc (et ton demi-frère) de @Sacha Winkler serait plus âgé que ton personnage ?)

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Recherche de liens ? Lucasa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:22

Lucas oui en effet tu as raison, mon esprit s'est un peu embrouillé et en effet le coloc (demi frère) est plus âgé

Ensuite du coup pour Lucas ils auraient pu se rencontrer lors de la visite du Lycée, Lucas aurait montré à Théo le lycée avant son inscription et je ne sais pas si ton perso faisait parti des sportifs du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1689
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:30

Pas de soucis, du coup avec Sam on peut garder quand même le fait d'être des demi-frères inconnus par notre père (ça, ça ne bouge pas xD ) et tu peux être aussi le frère du coloc de Sacha aussi par la même occasion Very Happy

Alors le truc c'est que Lucas a l'âge de 16 ans est parti à Londres de force par ses parents faire le restant de son lycée, donc il faudrait que ce soit avant donc vers 15 ans du coup pour qu'il ai pu lui faire visiter le collège ? Il ne faisait pas parti des sportifs, plus côté musique et il était dans un collège privé

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Recherche de liens ? Lucasa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:35

Pour sûr on garde le lien avec Sam et pour Lucas du coup ils auraient peut-être pu plus se connaître du coup en élémentaire peut-être et c'est Theo qui se serait éloigné après car Lucas aurait pu au début avoir un regard plein de pitié pour Theo quand il a perdu sa jambe et ils peuvent du coup se retrouver que bien plus tard, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1689
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:41

Faisons ça pour Sam alors Very Happy

Oui ils auraient pu se rencontrer en élémentaire ou même à l'hôpital parce que je viens de penser qu'il a été à l'hôpital enfant pour une jambe cassée alors ils auraient pu se retrouver au même endroit et lier une amitié qui aurait finit par se perdre par la suite, mais se seraient retrouvés il y a peu de temps ?

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Recherche de liens ? Lucasa10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Jojo
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:44

Perso l'idée de l'élémentaire me parle plus, car ça apporte plus de raison à la perte de contact, car si ils se sont lié d'amitié à l'hôpital il n'y a pas de raison qu'ils se soient perdu de vue, au contraire même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1689
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 27 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 19:53

D'accord, ça me va partons sur l'élémentaire alors ! Very Happy

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Recherche de liens ? Lucasa10
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6956
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:32

On peut garder les liens avec les 3 si tu veux, sans soucis, il faudra juste adapté l'âge de ton perso à Greg du coup pour dire qu'ils étaient au lycée ensemble, si ça te vas, Greg à arrêter a 18 ans du coup ! Et pour Florent déterminé a quel âge il l'a rencontré ! Pour Shanna ça peut se jouer sur le forum Smile sauf si tu veux en faire ton métier dans ce cas-ci Shanna aurait pu le faire entrer (dans ton histoire) pas de soucis !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

Recherche de liens ? Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyLun 14 Fév 2022 - 20:42

Bon j'ai été énormément hype donc me voilà, alors Florent aurait pu rencontrer Theo vers ses 12 ans, ça a été assez difficile à cette époque.
Quel âge à Greg du coup, Theo pourrait avoir 1 an de moins que lui, ils auraient quand même été ensemble au lycée

et pour Shanna on peut faire ça en rp oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 8:19

Coucou toi Smile

je peut te proposer un petit lien avec mon Brian en plus il aurons a peut près le même age si j'ai bien lu ^_^

par contre c'est un jeune homme turbulent qui fait pas mal de connerie même s'il commence a en faire moins il en fait toujours surtout depuis que sa famille et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:46

@Brian Carter

Coucou juste pour que tu n'attende pas en vain cet invité n'est plus d'actualité I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Recherche de liens ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens ?   Recherche de liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens
» Ce cherche des liens avant de s'inscrire.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: