Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1607
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli Empty
MessageSujet: (M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli   (M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:32


Léandre Tixier
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Léandre Tixier et il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 18 Juin 1986. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis divorcé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à David Giuntoli. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis date au choix et je suis Agent de terrain, je fais donc partie des Brigade criminelle (B6).
Caractère et points importants

⟜ Né en prison, parce que sa mère purgeait une peine pour avoir vendu de la drogue, il a été placé en famille d'accueil dès son plus jeune âge. Son père est inconnu, il sait juste que c'était le fournisseur de sa mère.

⟜ À l'âge de sept ans, sa mère a pu le récupérer parce qu'elle avait arrêté la drogue et pendant trois ans elle resta sobre jusqu'à ce qu'elle replonge le jour de son anniversaire. Son enfance a été solitaire puisqu'il était enfant unique.

⟜ Il manquait souvent de bons soins. Il a dû apprendre seul à se débrouiller par le biais de vols à l'étalage notamment avec une mère absente.

⟜ À dix-huit ans, il décide d'entrer en école de police et échoue deux fois à l'examen avant de pouvoir y rentrer. Il finit par entrer dans la brigade criminelle en 2016.

⟜ Il se marie à l'âge de vingt-six ans avec une collègue mais leur mariage ne dure pas plus que quatre ans avant de divorcer. Il enchaîne depuis les conquêtes d'un soir.
Liens du personnage
@Addison Anderson (Mentor, ex et sexfriend) : Avec Addison ils ont eu une relation sexuelle qui a finit par se transformé en relation amoureuse. Ils se sont rencontrés lorsque Addison est arrivée et il l'a prise sous son aile pour l'aider à s'habituer à la vie française mais aussi à travailler au sein de la brigade. Il a été comme un mentor avant que leur relation ne se transforme en relation sexuelle. Encore aujourd'hui parfois lorsqu'ils sont seuls il leur arrive de passer du temps ensemble.
@Sacha Winkler (Collègues, amis et confidents) : Ils se sont rapidement bien entendus. Malgré que Sacha ne soit pas vraiment fan de ce que Léandre soit devenu depuis son divorce à enchaîné les coups d’un soir, il le respecte et tente de lui faire voir que l’amour pourra lui revenir un jour, mais sans lui prendre la tête. Ils passent de bons moments ensembles et son tour à tour le confident de l’autre.

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Brigade Criminelle - Agent de terrain - David Giuntoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brigade criminelle
» La Brigade Criminelle
» (F) Brigade Criminelle - Maître-chien - Gal Gadot
» (M) Criminel - officiellement Agent de bord, officieusement braqueur de banque - Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: