Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo Empty
MessageSujet: (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo   (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:28








Mathis Petit
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mathis Petit et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le 9 mai 1996. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Noah Centineo. Oh et avant que j'oublie : Je suis Photographe judiciaire, je fais donc partie des Autres (B6).




Caractère et Points Importants



¤ Mathis est fraîchement diplômé en tant que photographe judiciaire. Il a toujours été passionné de photos et continue de faire des séances que ce soit de portrait ou de paysages à côté, mais il voulait faire un métier qui aurait un "réel impact" direct, bien qu'il tente parfois de faire des photos sur des sujets forts.

¤ Il est ultra geek. Il a presque toujours des écouteurs dans les oreilles, au moins un en tout cas pour avoir un fond sonore. Il a également plusieurs consoles chez lui, mais surtout ... Il a toujours sa Nintendo Switch dans son sac histoire de pouvoir jouer dès qu'il le peut.

¤ Il est également assez sportif malgré tout, aimant particulièrement le foot. Ça lui permet de lâcher un peu de son énergie qu'il a en très grande quantité.

¤ C'est aussi un grand adepte des chaînes de restaurant rapide. Il a sa préférée et pourrait y manger matin-midi-soir et même pour l'encas nocturne.

¤ Il se déplace souvent avec les petites roulettes sous ses baskets, trouvant ce moyen de transport vachement cool.

¤ Il a un petit frère qui souffre de diabète.



Les liens


- Dominika Egorova : Dominika et Mathis se sont rencontrés plusieurs fois dans des cours pour professionnels de la photographie pour se perfectionner, ils ont très vite accrochés, déjà sur un point commun, la photo entre autre.
- Brian Carter : Mathis et Brian sont plutôt proches. C'est vraiment leur amitié qui aurait sorti Brian des ennuis, en faisant toujours les 400 coups ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6884
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo Empty
MessageSujet: Re: (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo   (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo EmptySam 12 Fév 2022 - 12:23

PV pris ! Very Happy

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins
» Monde judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: