(F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla
Auteur
Message
Le maire de Paris
Admin
PROFILMessages : 1938 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Paris
+ de moi ? Quelques informations complémentaires Age: Statut et Orientation: indécis/e Relations ::
Sujet: (F) Criminel - Maquerelle et trafiquante - Lana Parilla Lun 1 Mar 2021 - 0:22
Bianca Nacry
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Bianca Nacry et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 28 Février 1981. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lana Parilla. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis sa naissance et je suis Maquerelle et trafiquante, je fais donc partie des Criminels.
Caractère et points importants
⟜ Sa famille était très aisée financièrement qu'elle était considérée comme une princesse. Elle a deux autres sœurs avec qui elle ne s'entend pas.
⟜ Elle a toujours eu un côté rebelle qui s'est réveillé à l'adolescence et ne s'est jamais éteint. Elle a entamé des études qu'elle a arrêté avant même d'obtenir son diplôme.
⟜ C'est en voyant une de ses amies se prostituer et se faire de l'argent qu'elle eut l'idée de le faire à son tour. Avec le temps, elle a fini par devenir une maquerelle qui a ouvert une maison close illégale avant d'être fermée en 2014.
⟜ Elle a beaucoup de mal à se mettre en couple dû à une rupture difficile il y a plusieurs années, ce qui lui a donné une préférence pour les femmes même si elle ne dit pas non aux hommes quand il s'agit d'histoires sans lendemains.
⟜ Sortie de prison depuis 2017, elle a repris ses activités et tient désormais un groupe de femmes et d'hommes qu'elle dirige. Elle fournit notamment la haute société de prostituées pour leurs soirées, anonymement.
Liens du personnage
⟜ @Aria Aoki (Entraide) : Aria a repéré Bianca dans une soirée de la haute société, elle l'avait déjà vue quelque part, mais ou ? Avec des recherches, surtout l'espionner, Aria a découvert ce qu'elle trafiquait. Aria ne supporte pas ce genre de procédé. Il arrive ce qui arrive une de ses filles se fait agressée, Aria intervient, faire fuir le client. Prévenant Bianca, Aria décide de faire un marché, elle veille sur son personnel quand elle peut, à condition que Bianca garde les yeux et les oreilles ouvertes, sur le quartier ou les clients et me donnent toutes les informations susceptibles de m'intéresser. ⟜ @Sacha Winkler (Il l'a mis en prison) : Il fait parti de ceux qui l’ont arrêté il y a quelques années. Il a appris sa sortie de prison et depuis, il garde un oeil sur elle sans parvenir à trouver suffisamment de trucs incriminants pour la faire arrêter de nouveau, mais il compte bien y parvenir. Ils se sont déjà parlés, connaissent chacun le visage de l’autre, mais se sont toujours traités avec un mélange de respect et de mépris.
Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables ⟜ Avatar : Négociable ⟜ Lien : À voir avec les membres ⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre ! ⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement ⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage !