Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brian Carter - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Brian Carter - Libre Empty
MessageSujet: Brian Carter - Libre   Brian Carter - Libre EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:44



Brian Carter





CARTE D'IDENTITE



    Dave Franco
    ● Nom : Carter ● Prénom : Brian● Age : 16 ans ● Nationalité : Français ● Préférence Sexuelle : aux choix ● Profession : (Autres)




DESCRIPTIONS


Caractère : Brian est l'ado "je m'en fou de tout" en apparence , c'est une feignasse en puissance même si il va au lycée mais ses notes sont pas ce qu'il a de meilleurs. C'est un fêtard, il préfére sortir avec ses amis ce saoulé, fumer, danser et dragué qu'étudier et quand ce n'est pas le cas, il reste devant son ordinateur, le casque vissé sur les oreilles. Il est trés influencable. Derrière ce masque d'ado inssuportable, ce trouve un garçon blesser de la perte de son frère et plus encore de celle de sa mère. Il ne veut pas montré sa souffrance à sa famille, il reste en retrait bien que parfois il tente des approches et qu'ils peuvent rire et discuté...même s'il ne le montre pas, il aime sa famille.

Histoire : Il est né en France mais parle trés bien l'anglais , il était trés proche de ses frères étant petit jusqu'à ce que le premier drame touche leur famille et qu'il voit son frère mourir..

Il a refusé d'entrer dans la chambre d'hopital de leur mère dans ses derniers jours , ne supportant pas de la voir comme ça...il s'en veut de ne pas lui avoir dit un dernier aurevoir. Il souffre de son absence mais le garde pour lui.

Il traine avec des gens pas toujours trés fréquentable et ce laisse embarqué souvent dans les conneries.



LIENS


Jason Carter - son frère ainé

Ils se parlent rarement mais quand c'est le cas, ils arrivent a avoir des discussion presque normal et même parfois arrivent à rire ensemble. Il n'aime pas trop que Jason soit sur son dos quand il est là..il n'aime pas son métier et lui fait comprendre avec une fausse haine pour la police et la brigade...mais c'est juste l'idée de pouvoir le perdre qui le fait agir comme ça..

Lydie Carter - sa petite soeur

Comme avec Jason, il lui parle rarement si ce n'est que par des bribes de mots pour répondre a ses questions incésante malgrés tout , il serait prés a tout pour sa soeur.

© Ludi-neko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Brian Carter - Libre Empty
MessageSujet: Re: Brian Carter - Libre   Brian Carter - Libre EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:47

# L'identité et l'avatar ne sont pas negociable.

# Pour ce qui est des lignes de rp, 5 lignes c'est bien mais 10 ou 15 lignes c'est encore mieux. C'est le minimum syndical pour reussir a construire quelque choses d'interressant.

# Pour l'ortographe, c'est pas grave tant que c'est comprehensible. ( Au pire, je suis pas doué pour ça mais y a quand même des correcteurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Brian Carter - Libre Empty
MessageSujet: Re: Brian Carter - Libre   Brian Carter - Libre EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:31

Me voila grand frère prés a t'arracher les cheveux ? mouahaha :héhé: :héhé: :héhé: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Brian Carter - Libre Empty
MessageSujet: Re: Brian Carter - Libre   Brian Carter - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Carter - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: