Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) Civil - Chômeuse, actrice à en devenir - Amandla Stenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(F) Civil - Chômeuse, actrice à en devenir - Amandla Stenberg Empty
MessageSujet: (F) Civil - Chômeuse, actrice à en devenir - Amandla Stenberg   (F) Civil - Chômeuse, actrice à en devenir - Amandla Stenberg EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:41


Laurence Lamy
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Laurence Lamy et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance libre, le 23 octobre 1998. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Amandla Stenberg. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis date et je suis chômeuse, actrice à en devenir, je fais donc partie des Civils.
Caractère et points importants

⟜ Passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge, Laurence a suivi un cursus scolaire très littéraire. Elle se consacre totalement au théâtre et a toujours eu l'encouragement de sa famille, même si ses parents ont peur de ce monde qui peut se montrer assez cruel et sans pitié.

⟜ Elle a grandi dans une petite ville du sud de la France, dont elle a l'accent forcément, mais depuis son arrivée à Paris, elle tente de le cacher le plus possible pour enlever au moins une chose sur laquelle elle pourrait se faire juger, de peur de perdre des opportunités, déjà qu'elle a pleinement conscience que la couleur de sa peau peut malheureusement lui dire.

⟜ Elle a pris le premier appartement disponible à Paris, c'est-à-dire une colocation dans un petit appartement pas ce qu'il y a de plus luxueux avec des murs en carton. Colocation assez particulière avec un couple un peu étrange et qui consomme régulièrement. Elle ne passe donc pas beaucoup de temps dans cet appartement, y allant surtout essentiellement pour dormir, passant le reste de son temps dans des cafés ou des parcs, en compagnie de ses textes.

⟜ Elle a déjà passé beaucoup d'auditions, mais n'a pas souvent eu de rappel. Elle reste positive, elle sait qu'elle a du talent, mais qu'elle doit juste tomber sur le bon casteur.
Liens du personnage
@Lucas Fabre (Interviewée & Ami) : Lucas a rencontré Laurence par hasard alors qu'il réalisait un reportage sur un grand producteur dans le domaine du cinéma. Celui-ci était accusé et Lucas devait vérifier. C'est en attendant de pouvoir l'interviewer qu'il a rencontré Laurence. Elle venait de sortir d'une audition qui s'était mal passée et Lucas avait tout de suite été la voir. A partir de là, ils ont commencé à devenir amis et elle le tient au courant des auditions qu'elle passe.
@Janet Yung-Yum-Kouai (Amie/Support) : Elles se sont rencontrés à l’une des auditions de Laurence où Janet accompagnait une amie. Elles ont toutes les deux beaucoup parlés à ce moment-là et Janet s’est reconnu en elle et à décidé de la prendre en quelque sorte sous son aile. Elle lui a offert de venir à la maison dès qu’elle en a envie ou besognez elle lui prépare aussi des repas pour l’aider, comme elle peut le faire avec ses propres enfants. Elle l’encourage également à continuer à se battre pour ce en quoi elle croit et en son talent.

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Civil - Chômeuse, actrice à en devenir - Amandla Stenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Civil - Substitut du Procureur - Regé-Jean Page
» Devenir partenaire avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: