Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Empty
MessageSujet: (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins   (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:29


Johanna Damier
Qui suis-je ?
Salut toi, moi c'est Johanna Damier et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 16 Septembre 1993. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis séparé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lily Collins. Oh et avant que j'oublie : Je vis à Paris depuis toujours et je suis Secrétaire, je fais donc partie des Autres (B6).
Caractère et points importants

⟜ Ses parents ont été assassinés lorsqu'elle était jeune, elle a été élevée par ses grands-parents qui lui ont donné tout l'amour dont elle avait besoin. Elle a perdu son grand-père peu de temps après.

⟜ Son enfance a été assez chaotique puisqu'elle a tué par accident sa sœur jumelle alors qu'elles jouaient ensemble. Elle s'est enfermée dans un monde de solitude entourée par la musique classique.

⟜ Elle n'était pas très douée à l'école et elle n'aimait pas ça, préférant privilégier sa passion pour la danse classique. Elle avait réussi à passer l'audition pour entrer à l'opéra Garnier, mais une blessure à la cheville l'a obligé à abandonner la danse. Suite à cet abandon à l'âge de dix-neuf ans, elle a décidé de passer un diplôme de secrétaire.

⟜ Elle a été en couple avec un homme de qui elle est tombé enceinte et qui l'a laissé seul avec son bébé.
Liens du personnage
@Alicia D'Alverny (Amie) : Alicia, Clémence (PV dispo ici) et Johanna, travaillent pour la B6, elles sont très vite devenues amies, un trio de choc que l'on ne sépare pas, surtout à l'extérieur, elles s'amusent souvent à faire des soirées ensemble pour oublier le boulot, ou elles ne font que se croiser.
@Eleanor Fabre (En quelque sorte une amie) : Grande habituée des opéras, Eleanor l’a donc déjà vu évoluer sur la scène de l’Opéra Garnier. Elle l’a souvent encouragé, croyant en son talent, et elle est aussi venue prendre de ses nouvelles à l’hôpital, c’est elle qui l’y a fait transporté d’ailleurs suite à sa blessure. Depuis, elles communiquent de temps à autre. Eleanor n’est pas du genre à vraiment se soucier des autres, mais quelque chose en Johanna l’a beaucoup touché et elle espère qu’un jour elle aura une meilleure vie.

Mot du créateur
⟜ Nom(s) et prénom(s) : Négociables
⟜ Avatar : Négociable
⟜ Lien : À voir avec les membres
⟜ Quelques points négociables dans l'histoire ? Tout est libre !
⟜ Activité désirée : 2 rps/mois comme demandé dans le règlement
⟜ Un petit mot : Faites-vous plaisir, appropriez-vous le personnage ! I love you
fiche codée par JOY, optimisée parAlthea
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6884
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Empty
MessageSujet: Re: (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins   (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins EmptyVen 28 Oct 2022 - 17:01

PV pris !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6884
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Empty
MessageSujet: Re: (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins   (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins EmptyVen 24 Mar 2023 - 12:12

PV libre !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Empty
MessageSujet: Re: (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins   (F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Autres (B6) - Secrétaire d'accueil - Lily Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Autres
» (M) Autres (B6) - Photographe judiciaire - Noah Centineo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: