Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

(F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: (F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried   (F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried EmptyLun 1 Mar 2021 - 0:25








Antonella Donatello
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Antonella Donatello et il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Florence (Italie), le 30 Novembre 1991. Je suis homosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Amanda Seyfried. Oh et avant que j'oublie : Je suis Assistante médecin légiste, je fais donc partie des Médecine Légale (B6).




Caractère et Points Importants



¤ Née en Italie d'une mère professeur de sciences et d'un père chirurgien. Elle a une sœur cadette et elles sont très proches.

¤ Elle n'a jamais manqué de rien sauf de la présence de son père qui était souvent absent pour donner des conférences à travers le monde. Elle en a beaucoup voulu à son père

¤ C'est en deuxième année de médecine qu'elle trouve sa vocation vers la médecine légale mais le fait réellement lorsqu'il faut choisir une spécialité où se diriger. Elle est sortie diplômée et postula dans la brigade criminelle, mais comme il n'y avait aucun poste vacant, elle a accepté d'apprendre le métier en devenant assistante du médecin légal.

¤ Elle a honte de son orientation sexuelle et le cache pour ne pas décevoir ses parents conservateurs.




Les liens


- Florent Mothe : Quand Florent va avoir vent de sa candidature il va vouloir lui donner sa chance en faisant d'elle son assistante afin qu'elle puisse avoir un pied dans le métier, même si les places ne sont pas disponibles.
- Sacha Winkler : Ils se connaissent officiellement en tant que collègues, mais ils ne se sont jamais vraiment parlés plus que ça en vrai. Pourtant, ils se connaissent tous les deux très bien sur internet, sur le site d’une communauté LGBT où Amanda était venu chercher soutien et conseil. Sacha est alors devenu une sorte de parrain pour elle au sein de l’association et ils ont prévus bientôt se rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6921
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: (F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried   (F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:14

PV pris ! Very Happy

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Médecine Légale - Assistante médecin Légiste - Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Médecine Légale - Médecin Légiste - Ioan Gruffudd
» La médecine légale
» La Médecine Légale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: