Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
MISE À JOUR : Tous les sujets débutés en 2023 sont à terminer pour le 1er juillet 2024 ! Vous trouverez la liste de tous les sujets juste ici !

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Diego Valderrama, Florent Mothe, Eleanor & Lucas Fabre !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Emery

Sam Emery
Membre en étain

PROFILMessages : 794
Date d'inscription : 07/09/2019
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 37 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:10








Être naturel, c'est pouvoir être regardé sans être remarqué
Prénom d'Alverny
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est prénom (au choix) d'Alverny et il y a 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Versailles, le au choix 1987. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Genevieve Padalecki. Oh et avant que j'oublie : Je suis métier au choix, je fais donc partie de la brigade criminelle.




Caractère et Points Importants



- La famille est connue dans le monde de la mode et dans la haute société.
- Lorsqu'elle est née, ses parents ne se sentaient pas prêts à avoir un enfant (raison au choix).
- A l'âge de deux ans elle a été envoyée chez ses grands-parents à Grenoble pour vivre avec eux.
- Elle a rencontré Elisabeth lorsqu'elle avait six ans et est devenue amie avec. Au fil du temps elles sont devenues meilleures amies et ne se quittaient plus. (Prénom) l'a aidé avec le départ de son petit-frère.
- Le reste de l'enfance et l'adolescence sont libres.
- A 12 ans elle est de retour chez ses parents avec qui elle va vivre et qu'elle connaît peu.
- L'entente avec les parents est libre.

- A 14 ans, une petite soeur arriva parmi eux, Cheryl qu'elle aima tout de suite malgré la légère jalousie de ce que (prénom) n'a jamais eu en amour parental.
- A 18 ans, elle est partie faire des études (au choix mais dans le domaine criminel) et a commencé à travailler après avoir eu son diplôme.

- (Prénom) rencontre Sam par hasard alors que son ordinateur a un soucis informatique qu'il lui répare tout de suite. Elle revient plusieurs fois le voir dans le magasin où il travaille pour les problèmes de son ordinateur qu'ils soient pertinents ou non.

- Le reste de l'histoire est libre.




Les liens


- Sam Emery : Futur lien love - ils se sont rencontrés plusieurs fois dans le magasin où travaille Sam pour les problèmes informatiques de son ordinateur que ce soit utile ou pas, petits problèmes ou non. Il n'y a jamais rien eu mais l'attirance est assez forte entre eux. Il se pourrait bien que l'ordinateur à réparer ne soit qu'une excuse. Ils sont tous les deux de deux côtés différents car elle est du côté de la loi et lui du côté criminel, illégalité.
- Cheryl d'Alverny : Petite soeur de 14 ans sa cadette. Elles ne se connaissent pas très bien étant donné l'écart d'âge. (Prénom) agit de manière protectrice envers elle mais Cheryl n'apprécie pas.
- Elisabeth Durand : Amie d'enfance qui a été perdue de vue lorsque (prénom) a dû partir du pensionnat où elle était à Grenoble.


_________________
(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Captu734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:52

Me voila j'espère que je te conviendrai et que je ferai honneur à ton scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Emery

Sam Emery
Membre en étain

PROFILMessages : 794
Date d'inscription : 07/09/2019
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 37 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:05

Merci beaucoup de m'avoir prit et je suis sûr que tu y fera honneur I love you

_________________
(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Captu734
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6940
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:03

Scénario pris !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6940
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 39 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki EmptyVen 5 Fév 2021 - 22:44

Scénario pris !

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Flowsi10
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty
MessageSujet: Re: (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki   (F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Love ft. Genevieve (Cortese) Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénario pris-
Sauter vers: