Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Ryan Delmas, Dominika Egorova, Joy Thomas, Ava Leclerc & Sacha Winkler !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quel avatar choisir, tel est la question!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Fireproof
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:43

Salut!

Alors, je pense sérieusement à m'inscrire sur le forum et j'ai déjà l'idée de mon perso. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour l'avatar. Le personnage aurait dans la trentaine et aurait une petite fille de 5 ans environ. J'avais pensé à Chris Hemsworth, mais… Je suis pas sûr alors je cherche des idées d'avatar qui aurait une fille (ou un gars à la limite) ou bien qui a joué un papa dans un film scratch Avouez-vous des propositions pour moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Paris

Monsieur Paris
Membre en étain

PROFILMessages : 664
Date d'inscription : 19/06/2014
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 33
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:20

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous !

Chris Hemsworth est un excellent choix d'avatars! Il y a Chris Evans ( je crois qu'il a plutôt jouer un oncle qu'un père ) , Jeremy Renner ( dans avengers il a deux ou trois enfants) ! Je me rend compte que je te propose une partie du cast de Avengers c'est pas fait exprés ^^" sinon...y a pas d'autres avatars qui me viennent en tête! Peut-être que mes camarades pourront t'aider!

En tout cas, la petite pourra avoir une copine d'école , je joue une petite fille du même âge sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:55

Je t'ai reconnuuuue Very Happy

Alors je suis pas doué en gens connus, mais je te fais quand-même une petite liste d'acteurs un peu connus mais pas trop pour rester originaux en avatar :

Arthur Darvill https://timesofindia.indiatimes.com/thumb/msid-55595176,imgsize-48024,width-800,height-600,resizemode-4/55595176.jpg

James Mcavoy https://1.bp.blogspot.com/-CSMzjf0xhbk/U5ovRynLcbI/AAAAAAAASL4/OB7QGKG4y8c/s1600/james+mcavoy+sexy+17.jpg

Harry Lloyd : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTW2m5Nzrw_UvZZU87rPDv4yusvDZ109GSQ6cvfu1fv-2qyI8gq

Tom Hopper : https://vignette.wikia.nocookie.net/loaded-march/images/3/39/Tom_Hopper.jpg/revision/latest?cb=20140219012817 avec en bonus https://i.pinimg.com/236x/75/38/3b/75383bc4ba01491ec3a1fa2b5161ec5a--tom-hopper-black-sails.jpg

Ma technique c'est de regarder la liste des acteurs de certaines séries. Là comme tu cherches un mec dans la trentaine, ça va taper dans les séries genre Black Sails, GoT, Shameless (UK parce que les acteurs qui faisaient les gamins du début ont la trentaine maintenant, alors que la version US je sais pas), etc.

Bon courage Smile


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Fireproof
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptyMer 23 Jan 2019 - 18:19

Merci pour vos réponse!

Alexia : Haha pas grave, ce sont de très bon choix quand même xD Je vais aller regarder ça Wink
Oh! Mais, c'est trop cool ça ! Very Happy

Zach : Je suis démasquée xD
Tom Hopper pourrait me plaire scratch Faudrait juste voir s'il arrive à m'enlever Chris Hemsworth de la tête xD Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winkler

Sacha Winkler
Admin

PROFILDouble compte : Eleanor Fabre, Janet Yung-Yum-Kouai & Diego Valderrama
Messages : 4055
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 35
Localisation : Paris, France
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 17/03/1989 - 35 ans
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:28

Coucou Very Happy

J'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais j'ai réussi à trouver quelques (en fait que 2 xD) noms (c'est plus dur que je pensais scratch )

- Chris Pratt avec son fils

- Cristiano Ronaldo qui n'est pas acteur, mais qui a un fils, mais un peu plus âgé


Et puis ... bah c'est tout ce que j'ai trouvé, c'est pathétique xD Parce que la plupart des stars avec des enfants ne postent pas beaucoup ! Sinon, y'a peut-être toujours moyen de trouver un avatar qui te plaît et de trouver un enfant sur instagram (beaucoup de parents font des comptes dédiés à leur enfants) et ça te permet d'avoir quelques photos de l'enfant ! C'est pas pareil, mais ça peut être une alternative ! Smile

_________________
Quel avatar choisir, tel est la question! Sachas12
La persévérance est un talisman pour la vie


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Lucas Fabre
Membre en cuivre

PROFILDouble compte : Sam Emery, Eliott Delancray & Andrew Whitaker
Messages : 1620
Date d'inscription : 19/04/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 26 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! EmptySam 26 Jan 2019 - 0:29

Coucou Smile

Désolée de ne te répondre que maintenant mais je ne suis pas non plus très doué à trouver des acteurs ou alors pas forcément dans la tranche d'âge que tu aimerais ou alors qui le sont mais qui n'ont pas joué de rôle de père dans des films.

Mais j'en ai au moins trouvé un. Il s'agit de Andrew J. West (dans Once Upon a Time il est père d'une petite fille, certes un peu plus âgée mais ça peut correspondre)

J'aime beaucoup l'idée de Chris Hemsworth, ça peut donner une histoire sympa tout comme Chris Evans d'ailleurs Wink

_________________
ALWAYS THERE FOR YOU
©crack in time

Quel avatar choisir, tel est la question! Lucas212
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Quel avatar choisir, tel est la question! Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar choisir, tel est la question!   Quel avatar choisir, tel est la question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avatar choisir, tel est la question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserve un avatar ?
» Question avant inscription
» Plein de question pour savoir si vous acceptez un personnage trèèèès Atypique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: