Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Ryan Delmas, Dominika Egorova, Joy Thomas, Ava Leclerc & Sacha Winkler !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 My son, far away } Ft Jared S. Gilmore (négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Anderson

Addison Anderson
Membre en étain

PROFILMessages : 825
Date d'inscription : 15/10/2018
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 42 ans
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

My son, far away } Ft Jared S. Gilmore (négociable) Empty
MessageSujet: My son, far away } Ft Jared S. Gilmore (négociable)   My son, far away } Ft Jared S. Gilmore (négociable) EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:42








L'abandon est le pire des sentiments...
Charly Anderson-Jones
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Charly (négociable) Anderson-Jones et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dallas, le au choix / 1999. Je suis au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis au choix. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jared S. Gilmore. Oh et avant que j'oublie : Je suis au choix, je fais donc partie des civils.




Caractère et Points Importants



● Ses parents se sont séparés un an après sa naissance.
● A presque été élevé par sa mère, il n'a réellement connu son père qu'à douze ans.
● Était plutôt doué à l'école même si difficulté à se faire des amis dû au travail de sa mère.
● N'a pas voulu suivre sa mère à douze ans à Paris lorsqu'elle est partie en France. Il est resté avec son père et sa famille maternelle.
● Il en veut à sa mère de l'avoir "abandonner".
● A commencé à faire des bêtises (au choix) plus tard vers quinze ans, ce qui lui a valu de redoubler.
● A dix neuf ans, est encore au lycée suite à un renvoi qui est l'ultime faute qu'il a commit (au choix la faute).
● Son père l'envoie chez sa mère en France contre son gré pour lui faire reprendre de nouvelles bases et l'éloigner de ses mauvaises fréquentations (au moment de l'inscription).
● A reprit une scolarité à Paris mais continue les bêtises.

● Hormis tous ces points, le reste de l'histoire est libre comme le caractère.



Les liens


- Addison Anderson : mère qui a accepté de le laisser vivre à Dallas alors qu'elle partait en France pour retrouver son frère. Il lui en veut d'avoir fait passé son frère avant lui et lui mène la vie dure. Ils vivent ensemble dans un appartement alors qu'elle doit le ramener dans le droit chemin.
- Ryan Delmas : oncle qu'il ne connaît pas mais qu'il peut connaître sans savoir qu'il est de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
 
My son, far away } Ft Jared S. Gilmore (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Personnages attendus :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: