Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 15:06


Julien Touvet ₪ Le Père

Né à Valence
Français
Entre 45 et 50 ans
Vit près de Valence
Métier au choix
Marié
Hétérosexuel
5 enfants
₪ Qualités : Droit, intègre
₪ Défauts : Intolérant à la différence, sans l'admettre
₪ Goûts : Aime les bonnes choses de la vie, vivre à la campagne, faire du sport, sa famille

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Drômois depuis toujours, c'est dans cette campagne qu'il a grandi, étudié, trouvé du travail, s'est marié, a eu ses cinq enfants, deux filles et trois garçons, et les a élevés. Deux d'entre eux n'étaient pas prévus au programme, mais tout se passait bien jusqu'à que son fils Léo, alors âgé de 13 ans, s'adonne au dernier truc à la mode des réseaux sociaux et fasse ce qu'ils appellent le "coming out". Ce garçon leur a toujours posé des problèmes ! Déjà à l'école, il chahutait en classe malgré ses bons résultats. Comme s'il avait toujours voulu se rendre intéressant. Mais cette fois, ça ne fonctionnerait pas ! Il allait devoir se conformer à la normalité, qu'il le veuille ou non. Avec sa femme, le père essaie tout, mais rien ne fonctionne. Pire : comme si cela ne suffisait pas pour attirer l'attention sur lui et drainer toute l'énergie de ses parents, le voilà qui tente de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines. Comme cela ne marche probablement pas assez à son goût, il fugue. Cette fois, s'en est trop ! Le garçon difficile sera envoyé en pension, quelque chose de privé et catholique, même si pour cela la famille devra sacrifier quelques vacances. C'est là que Léo fugue une dernière fois, on ne le reverra plus dans la Drôme.
Pour ne pas ternir la belle image de la famille modèle sans problème, il se met d'accord avec sa femme pour raconter à qui veut l'entendre que Léo est parti à l'étranger pour étudier. Lorsque celui-ci revient parfois, brièvement et jamais plus de quelques heures, c'est quand il a des problèmes avec la justice. Persuadés que c'est encore un moyen désespéré d'attirer l'attention, les parents ne cherchent pas à lui venir en aide, convaincus qu'il devra bien finir par comprendre par lui-même que ce n'est pas une solution. Léo ne sera le bienvenu que lorsqu'il aura retrouvé la raison et le droit chemin.

₪ Liens ₪

Anne Touvet : Sa femme. Ils se sont rencontrés assez jeunes, lorsqu'ils étaient étudiants, mais ont eu vite fait de faire des projets de mariage et de famille. Quelques années après la naissance des enfants, ils ont eu quelques problèmes, mais ont su les surmonter. Leur fils Léo était très certainement à l'origine de tous ces troubles.
Axel Touvet : Le premier né. Julien a toujours été plus fier d'Axel que de n'importe quel autre de ses enfants, mais ne l'avouera jamais. Il regrette seulement d'avoir eu avec lui le rôle du père autoritaire, à cause de cette image toute faite et vieillie de la paternité.
Lise Touvet : La première petite fille. Là aussi, Julien a été plus autoritaire, mais également très fier. Il regrette de ne pas avoir été assez présent, laissant plutôt s'installer un lien entre la mère et la fille qu'il jugeait plus adéquat.
Alix Touvet La deuxième fille. Pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Lise, Julien passe beaucoup de temps avec Alix, l'aidant par exemple à faire régulièrement ses devoirs et tentant d'essayer de la faire sortir de son cocon en la faisant rire.
Hugo Touvet : Le dernier fils. Encore une fois pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et du fait que les trois aînés ne sont plus à la maison, Julien en profite pour passer du temps avec le petit dernier. Il le fait également pour éviter que celui-ci ne suive les pas de Léo.
Léo Touvet : Le fils désavoué. Il ne s'intéresse plus à lui, convaincu que cet enfant, qui a toujours été difficile, ne cherche qu'à attirer l'attention.
Florent Mothe : Neveu, fils de la sœur de sa femme. Lien a définir !

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement Luke Roberts) sont modifiables (mais le prénom doit rester français)
Le métier est au choix, simplement il faut que cela reste modeste (la famille n'est pas pauvre, mais ne manque de rien et ne roule pas sur l'or)
La religion c'est pas prise en compte dans l'éducation de ses enfants ni dans sa vie quotidienne, mais il se définit comme catholique
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar


Dernière édition par Zach (Léo) Touvet le Dim 25 Nov - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 15:30


Anne Touvet ₪ La Mère

Née à Privas
Française
Entre 45 et 50 ans
Vit près de Valence
Métier au choix
Mariée
Hétérosexuelle
5 enfants
₪ Qualités : Organisée, élégante
₪ Défauts : Froide, stricte
₪ Goûts : Aime que tout soit préparé à l'avance pour ne rien laisser au hasard et éviter de gâcher ce qui a été prévu et organisé

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Née en Ardèche, elle a grandi entourée de ses parents et de ses frères et sœurs. Proche de sa famille, elle a toujours voulu devenir mère et avoir au moins trois enfants. Elle étudie à Valence, et c'est là qu'elle rencontre son futur mari, avec lequel elle aura ses cinq enfants, deux filles et trois garçons. Deux d'entre eux n'étaient pas prévus au programme, mais tout se passait bien jusqu'à que le troisième, son fils Léo, alors âgé de 13 ans, s'adonne au dernier truc à la mode des réseaux sociaux et fasse ce qu'ils appellent le "coming out". Ce garçon leur a toujours posé des problèmes ! Déjà à l'école, il chahutait en classe malgré ses bons résultats. Comme s'il avait toujours voulu se rendre intéressant. Mais cette fois, ça ne fonctionnerait pas ! Il allait devoir se conformer à la normalité, qu'il le veuille ou non. Anne et son mari essaient tout, mais rien ne fonctionne. Pire : comme si cela ne suffisait pas pour attirer l'attention sur lui et drainer toute l'énergie de ses parents, le voilà qui tente de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines. Comme cela ne marche probablement pas assez à son goût, il fugue. Cette fois, s'en est trop ! Le garçon difficile sera envoyé en pension, quelque chose de privé et catholique, même si pour cela la famille devra sacrifier quelques vacances. C'est là que Léo fugue une dernière fois, on ne le reverra plus dans la Drôme.
Pour ne pas ternir la belle image de la famille modèle sans problème, elle se met d'accord avec son mari pour raconter à qui veut l'entendre que Léo est parti à l'étranger pour étudier. Lorsque celui-ci revient parfois, brièvement et jamais plus de quelques heures, c'est quand il a des problèmes avec la justice. Persuadés que c'est encore un moyen désespéré d'attirer l'attention, les parents ne cherchent pas à lui venir en aide, convaincus qu'il devra bien finir par comprendre par lui-même que ce n'est pas une solution. Léo ne sera le bienvenu que lorsqu'il aura retrouvé la raison et le droit chemin.

₪ Liens ₪

Julien Touvet : Son mari. Ils se sont rencontrés assez jeunes, lorsqu'ils étaient étudiants, mais ont eu vite fait de faire des projets de mariage et de famille. Quelques années après la naissance des enfants, ils ont eu quelques problèmes, mais ont su les surmonter. Anne accuse son fils Léo d'être à l'origine de tous ces troubles familiaux.
Axel Touvet : Le premier né. En tant que tel, elle l'a toujours préféré aux autres, lui octroyant les meilleures qualités. Elle a toujours été exigeante également, mais au fond, lui pardonnerait tout.
Lise Touvet : La première petite fille. En tant que femme, Anne a toujours poussé sa fille dans sa féminité, ainsi que dans l'affirmation d'elle-même afin qu'elle ne se fasse pas marcher dessus par les autres, en particuliers les hommes. Elles ont aujourd'hui une relation plus difficile qu'autrefois.
Alix Touvet La deuxième fille. Anne a toujours laissé Lise s'occuper de sa petite sœur, tout en supervisant le tout. Elle regrette cependant ne pas être plus souvent intervenue, car elle trouve sa fille trop faible et parfois un peu empotée.
Hugo Touvet : Le dernier fils. Celui-ci étant plus proche de son père que les autres, Anne ne s'en est jamais trop occupé. Elle le regrette car elle doit aujourd'hui être plus sévère avec lui et sans cesse le recadrer, de peur qu'il ne suive les traces de Léo.
Léo Touvet : Le fils désavoué. Elle ne s'intéresse plus à lui, convaincue que cet enfant, qui a toujours été difficile, ne cherche qu'à attirer l'attention.
Florent Mothe : Neveu, fils sa sœur. Lien a définir !

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement Hannah New) sont modifiables (le prénom doit rester français)
Le métier est au choix, simplement il faut que cela reste modeste (la famille n'est pas pauvre, mais ne manque de rien et ne roule pas sur l'or)
La religion c'est pas prise en compte dans l'éducation de ses enfants ni dans sa vie quotidienne, mais elle se définit comme catholique
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar


Dernière édition par Zach (Léo) Touvet le Dim 25 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 16:33


Axel Touvet ₪ Le Grand Frère

Né à Valence
Français
Entre 22 et 24 ans
Ses parents à Valence
Etudiant
Célibataire (ou non)
Hétérosexuel
Aîné de 5 enfants
₪ Qualités : Calme, souriant
₪ Défauts : N'ose pas dire ce qu'il pense
₪ Goûts : Aime la nature, lire, marcher en forêt

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Premier né de la famille, il a toujours été le chouchou de sa mère. Il a accueilli les naissances de ses frères et sœurs avec amour et impatience, et les a tous tout de suite aimés et dorlotés. Petit, il aimait jouer avec eux pour leur apprendre des choses, et prêtait volontiers ses jouets.
Dans la famille, tout allait bien, enfin à peu près. Les parents ne s'entendaient pas toujours, c'est pourquoi adolescent, Axel préférait rester dans sa chambre à lire ou écouter de la musique pour ne pas les entendre se disputer. Enfin, ça, c'était avant. Avant que son frère Léo, alors âgé de 13 ans, ne fasse son coming out. Enfin, il ne l'a pas vraiment fait. Les parents ont découvert les sites internet qu'il fréquentait et... certaines images. Là, les deux parents ont fait front contre lui, persuadés qu'il voulait juste attirer l'attention.
Les parents ne se disputaient plus. Ils s'acharnaient sur Léo, qui a fait une fugue, puis une tentative de suicide, avant qu'on ne décide de l'envoyer en pension. Où il n'ira jamais, puisqu'il a quitté la maison et qu'on ne sait pas où il est, même si les parents racontent qu'il étudie à l'étranger.
Regrettant de n'avoir pas su s'interposer entre ses parents et son petit frère, Axel est désormais plus protecteur envers ceux qui restent. Étudiant, il vit en studio universitaire, mais rentre chez lui le plus souvent possible afin de s'assurer qu'aucun de ses frères et sœurs ne prenne la place de Léo aux yeux de leurs parents.

₪ Liens ₪

Julien Touvet : Le père. Julien a toujours été très fier de ses enfants, surtout d'Axel et Lise. Cependant, Axel étant le premier né, les relations ne se sont pas nouées aussi naturellement qu'avec les autres enfants. Les deux hommes restent proches, mais Julien a toujours plus joué les autoritaires avec Axel qu'avec ses autres enfants (excepté Léo).
Anne Touvet : La mère parfaite. Axel étant l'aîné, il a été très chouchouté par sa mère dont il est le préféré. Cependant, elle a toujours été très exigeante, puisqu'étant le plus grand, il se devait de toujours se montrer impeccable. Aujourd'hui, elle continue de lui pardonner beaucoup plus de choses qu'aux autres enfants, mais lui ne peut pas lui pardonner ce qu'elle a fait subir à Léo.
Lise Touvet : La première petite sœur. Très proche d'elle, il a toujours été protecteur, même s'ils ont eu des conflits en raison, encore et toujours, de Léo.
Alix Touvet La deuxième petite sœur. Étant assez éloignés l'un de l'autre en âge, ils n'ont pas été très proches dans leur enfance, mais Axel essaie aujourd'hui de faire du mieux qu'il peut pour s'investir avec elle et la protéger.
Hugo Touvet : Le dernier petit frère. Encore à cause de la différence d'âge, ils ne sont pas très proches, même s'ils tentent aujourd'hui de se rattraper.
Léo Touvet : Le premier petit frère. Axel regrette de ne pas avoir su ou pu lui venir en aide et prendre sa défense auprès de ses parents. Il voudrait le retrouver et éventuellement le prendre en charge, mais il doit d'abord terminer ses études.
Florent Mothe : Cousin. Lien a définir ! Ils pourraient s'échanger des nouvelles de Léo

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement David Lambert) sont modifiables (changer pour un autre prénom court et français serait mieux, mais ça reste négociable!)
Le domaine d'étude est au choix, simplement il faut que ce soit en accord avec son âge (ou lui rajouter au pire des années redoublées!)
Il peut ou non être en couple et habiter ou non avec sa partenaire, et même pourquoi pas être papa, au choix !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar


Dernière édition par Zach (Léo) Touvet le Dim 25 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 17:39


Lise Touvet ₪ La Grande Sœur

Née à Valence
Française
Environs 20 ans
Ses parents à Valence
Etudiante
Célibataire (ou non)
Hétérosexuelle
Deuxième née sur 5
₪ Qualités : Créative, déterminée
₪ Défauts : Jalouse, parfois égoïste
₪ Goûts : Aime la danse, la musique

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Première fille de la fratrie, elle est arrivée quelques temps après son grand-frère, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Elle grandit sans problème, avant la naissance de son premier petit frère Léo, dont elle a tout de suite été jalouse. Quand sa petite sœur arrive, elle ne la voit pas comme une rivale, mais comme une alliée, une petite fille à modeler selon ses désirs. Quant au petit dernier, c'est à peine si elle s'en préoccupe. Elle fait de la danse classique depuis l'âge de cinq ans.
Dans la famille, tout allait bien, enfin à peu près. Les parents ne s'entendaient pas toujours, mais elle aimait en jouer, pour parvenir à ses fins. Enfin, ça, c'était avant. Avant que son frère Léo, alors âgé de 13 ans, ne fasse son coming out. Toujours là pour attirer l'attention. Enfin, au moins, pendant que les parents s'acharnaient sur lui, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sortait le soir après ses cours de danse, personne n'y prêtait attention. Elle avait toujours, aux yeux de ses parents, cette image de petite fille sage.
Léo, qui a fait une fugue, puis une tentative de suicide, avant qu'on ne décide de l'envoyer en pension. Où il n'ira jamais, puisqu'il a quitté la maison et qu'on ne sait pas où il est, même si les parents racontent qu'il étudie à l'étranger.
C'est après le dernier départ de son frère que Lise comprend l'ampleur du problème, notamment à cause des mensonges au sujet de là où il se trouve. Elle aimerait monter à Paris pour devenir danseuse professionnelle, mais la réticence de ses parents la pousse à croire que c'est là que vit désormais Léo. Mais de quoi vit-il, exactement ?

₪ Liens ₪

Julien Touvet : Le père. Il a toujours été plus proche de ses fils que de ses filles, mais Lise étant la première fille et la deuxième enfant, il a tout de même été présent dans son enfance et a toujours été fier d'elle.
Anne Touvet : La mère. Lise a toujours pris modèle sur elle, mais ne veut pas l'admettre. Les deux femmes partagent plusieurs traits de caractère.
Axel Touvet : Le grand frère. Axel a toujours agi avec elle en grand frère protecteur. Ils sont très proches, même si une partie de leur adolescence a été conflictuelle en raison de leurs différences de rapports au sujet de Léo.
Alix Touvet : La petite sœur. Ravie d'avoir enfin une petite sœur, elle l'a toujours couvée et traitée comme une petite poupée. Même si elles s'aiment énormément, elles entretiennent maintenant des relations difficiles, en raison de ce rapport inégalitaire.
Hugo Touvet : Le dernier petit frère. Contrairement à Léo, Lise a accueilli cette naissance avec joie. Cependant, leur différence d'âge et le caractère bien trempé d'Hugo fait qu'ils ne s'entendent pas particulièrement bien, mais s'aiment quand-même.
Léo Touvet : Le premier petit frère. Lise a longtemps été indifférente à son sujet avant de comprendre le mal qu'il a subi. N'étant pas du tout homophobe, elle regrette ce qui lui arrive et aimerait s'assurer qu'il va bien, sans pour autant vouloir forcément l'aider elle-même.
Florent Mothe : Cousin. Lien a définir ! Ils pourraient s'échanger des nouvelles de Léo

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement Gennevieve Hannaelius) sont modifiables (changer pour un autre prénom court et français serait mieux, mais ça reste négociable!)
Le domaine d'étude est au choix, mais probablement un domaine artistique, en lien avec la danse
Elle peut ou non être en couple, au choix !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar


Dernière édition par Zach (Léo) Touvet le Dim 25 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 18:05


Alix Touvet ₪ La Petite Sœur

Née à Valence
Française
Entre 13 et 15 ans
Vit à Valence
Collégienne ou Lycéenne
Célibataire
Hétérosexuelle
Quatrième née sur 5
₪ Qualités : Douce, créative
₪ Défauts : Introvertie, effacée
₪ Goûts : Aime lire, dessiner, écrire, se balader dans la nature

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Deuxième et dernière fille de la fratrie, elle est arrivée, comme son frère Léo, sans vraiment être prévue. Cela ne l'empêche en rien d'être accueillie avec bonheur et fierté par ses frères et sa sœur, qui lui montre un intérêt particulier. Elle est très proche d'elle, mais cette dernière étant très directive, Alix grandit dans son ombre et reste très discrète. C'est avec cette même discrétion qu'elle entretient des rapports privilégiés avec son frère Léo, dont elle est le plus proche en âge.
Dans la famille, tout allait bien, enfin à peu près. Les parents ne s'entendaient pas toujours, mais elle avait autour d'elle ses frères et sœur qui la couvraient de tout ce dont elle avait besoin. Enfin, ça, c'était avant. Avant que son frère Léo, alors âgé de 13 ans, ne fasse son coming out. Enfin, ça, elle ne l'a pas compris. Qu'est-ce qu'on lui reprochait, au juste ? Elle était soit-disant trop petite pour comprendre. On voulait la protéger, en l'empêchant de jouer avec Léo comme avant. D'après ses parents, il cherchait juste à attirer l'attention.
Après une fugue, puis une tentative de suicide, les parents décident d'envoyer Léo en pension. Où il n'ira jamais, puisqu'il a quitté la maison et qu'on ne sait pas où il est, même si les parents racontent qu'il étudie à l'étranger. Alix n'ose pas poser de question, Léo, c'est comme un tabou. On en parle que lorsque les voisins ou la famille demandent de ses nouvelles. On répond qu'il va très bien, qu'il se plaît beaucoup, "là-bas". Souvent, la nuit et en silence, Alix pleure cette absence, surtout depuis qu'elle en a bien compris les raisons.

₪ Liens ₪

Julien Touvet : Le père. Toujours plus présent pour ses fils que pour ses filles, il est cependant assez proche d'Alix et fait régulièrement ses devoirs avec elle.
Anne Touvet : La mère organisée. Alix n'est pas spécialement proche de sa mère, mais celle-ci veut tout contrôler et la jeune fille ne fait rien qui pourrait la contrarier.
Axel Touvet : Le grand frère absent. Leur différence d'âge est assez conséquente, mais il revient régulièrement passer des moments avec elle. Ils se rapprochent surtout depuis le départ de Léo.
Lise Touvet : La grande sœur protectrice. Alix a toujours suivi les pas de sa grande sœur, mais sans jamais lui arriver à la cheville. Elle continue de l'admirer, même si leur relation lui ont donné un grand sentiment d'infériorité.
Hugo Touvet : Le petit frère. Il regrette qu'Alix ne soit pas un garçon, ou en tout cas pas aussi amusante que Léo. Elle essaie de calmer la colère que ressent Hugo à l'égard de Léo, mais c'est difficile étant donné que l'existence même de cet autre frère est un tabou.
Léo Touvet : Son grand-frère, dont elle a longtemps été proche. Elle aimerait le retrouver, mais elle se sent impuissante pour l'instant, alors elle se contente de la version de ses parents, de peur qu'il lui arrive la même chose.
Florent Mothe : Cousin. Lien a définir ! Ils pourraient s'échanger des nouvelles de Léo, ou elle pourrait fuguer à son tour, chez lui

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement Amybeth McNutly) sont modifiables (changer pour un autre prénom court et français serait mieux, mais ça reste négociable!)
Sa classe et son niveau est au choix, mais doit rester en accord avec son âge. Elle peut cependant avoir redoublé, ou sauté une classe.
Elle peut montrer des signes d'anorexie.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar


Dernière édition par Zach (Léo) Touvet le Dim 25 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach (Léo) Touvet

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 17

Quelques informations complémentaire
Age: Celui que tu veux, mon chou
Statut et Orientation: Homosexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   Dim 25 Nov - 18:23


Hugo Touvet ₪ Le Petit Frère

Né à Valence
Français
Entre 11 et 13 ans
Vit à Valence
Collégien
Célibataire
Orientation non définie
Dernier de 5 enfants
₪ Qualités : Toujours de bonne humeur, sportif
₪ Défauts : Infatigable, ne sait pas s'arrêter
₪ Goûts : Aime le sport, les jeux vidéos, sortir avec ses amis

₪ Résumé de l'Histoire ₪

Dernier né de la famille, il a toujours été le chouchou de son père. Il a été accueilli par ses frères et sœurs avec joie, mais peut-être pas aussi grande que celle de ses parents. Il grandit vite, petit cascadeur qui veut tout le temps imiter les grands, surtout son frère Léo, qu'il prend comme modèle.
Dans la famille, tout allait bien, enfin à peu près. Les parents ne s'entendaient pas toujours, mais il ne s'en rendait pas compte, trop occupé à embêter Léo pour qu'il joue avec lui. Enfin, ça, c'était avant. Avant que celui-ci, alors âgé de 13 ans, ne fasse son coming out. Enfin, ce n'est pas ce que ses parents lui ont dit, à lui. On lui cache tout, on prétend toujours qu'il est trop petit. Les parents ont dit que Léo voulait juste toute l'attention sur lui. Et l'ont empêché de jouer avec Hugo comme avant.
Les parents ne se disputaient plus. Ils s'acharnaient sur Léo, qui a fait une fugue, puis une tentative de suicide, avant qu'on ne décide de l'envoyer en pension. Où il n'ira jamais, puisqu'il a quitté la maison et qu'on ne sait pas où il est, même si les parents racontent qu'il étudie à l'étranger. Les premières années, Hugo les croit. Après tout, quand c'est arrivé, il était trop petit pour comprendre. Du moins, c'est ce qu'on lui avait fait croire.
Aujourd'hui, même s'il met en doute la version de ses parents, qu'il confronte en secret avec la version de ses frères et sœurs, il en veut toujours à Léo de l'avoir abandonné. Depuis qu'il est parti, sa mère s'acharne sur Hugo, qui essaie trop de devenir comme son frère...

₪ Liens ₪

Julien Touvet : Le papa poule. À la naissance d'Hugo, le père avait plus de temps pour s'intéresser aux premiers pas et aux premiers mots de son fils, c'est pourquoi il a lié avec lui une relation qu'il n'a avec aucun autre de ses enfants. Surtout depuis que Léo n'est plus là et que les deux aînés sont partis étudier ailleurs, père et fils passent beaucoup de temps ensemble.
Anne Touvet : La mère sévère. Même si Hugo était un enfant désiré, leur relation s'effrite peu à peu au profit de celle avec le père. C'est toujours elle qui doit le recadrer, l'obliger à faire ses devoirs, le punir. Elle est d'autant plus dure avec lui qu'il a toujours essayé de faire "tout comme Léo".
Axel Touvet : Le grand frère absent. Leur différence d'âge et telle qu'ils n'ont jamais trop joué ensemble ou noué de vraies relations fraternelles. Il est plus comme un cousin plus proche que les autres, même si ce lien semble désormais plus fort.
Lise Touvet : La grande sœur parfaite. Hugo et Lise ne s'entendent pas spécialement bien. D'abord, il y a la différence d'âge, mais surtout, Lise a toujours préféré sa sœur à ses frères.
Alix Touvet : La vraie grande sœur. Ils sont d'autant plus proches depuis le départ de Léo, mais Alix n'est pas aussi joueuse et débordante d'énergie que lui. Et puis ce n'est pas un garçon.
Léo Touvet : Son frère préféré, celui dont il est le plus proche en âge. Il l'a toujours vu comme un héro, un modèle. Léo riait toujours et s'amusait beaucoup avec lui. Maintenant, il lui en veut de l'avoir abandonné.
Florent Mothe : Cousin. Lien a définir ! Ils pourraient s'échanger des nouvelles de Léo

₪À Savoir ₪

Le prénom et l'avatar (actuellement Frankie Muniz) sont modifiables (changer pour un autre prénom court et français serait mieux, mais ça reste négociable!)
Sa classe est au choix, il faut simplement que ça corresponde a son âge
Il pratique un sport régulièrement, je vous laisse décider lequel !
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Whatever it Takes

by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Portrait - Les Touvet (6 membres de 11 ans à la cinquantaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family portrait ϟ carbone
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» Portrait chinois
» Journaux de bord visible uniquement par les membres
» Un village français refuse le portrait du président Sarkozy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Postes Vacants & Invités :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: