Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart

AuteurMessage
Lucas Fabre

Quelques informations complémentaire
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

MessageSujet: Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart    Dim 7 Oct - 1:14

L'avenir appartient à ceux qui ne forcent pas le destin
Louis Fabre
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Louis Fabre et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à William Moseley. Oh et avant que j'oublie : Je suis avocat, je fais donc partie des civils.

Caractère et Points Importants

● Il est l'aîné de la fratrie qui contient trois enfants, né après sept ans de mariage.
● Il est le préféré des enfants parce qu'il ne s'oppose jamais à ses parents mais aussi parce que c'est celui qui a le mieux réussi sa vie.
● Il a une très mauvaise entente avec son petit frère et plutôt une bonne avec sa petite soeur. Il ne supporte pas de voir son frère se rebeller face à leurs parents.
● Il a toujours été bon élève, a eu une bonne éducation et a apprit la musique (le piano).
●  Il est doté de toutes les qualités que les parents apprécient même s'il est plus "humain" qu'eux.
● Il s'est marié il y a quelques années avec une femme que ses parents lui ont choisi mais ne l'aime pas forcément. Il n'hésite pas à prendre des maîtresses s'il le faut.

● Le reste de l'histoire est libre.

Les liens

- Lucas Fabre : petit frère de sept ans son cadet avec qui il ne s'entend pas particulièrement bien et ce depuis l'enfance.
- Eleanor Fabre : mère pour qui il a beaucoup d'affection, qu'il aime et qu'il respecte.
- Léonie Fabre : petite soeur de neuf ans sa benjamine avec qui il a plutôt une bonne entente.
- X Fabre : père dont il écoute et respecte les conseils. Il suit ses ordres sans se rebeller.