Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart

AuteurMessage
Lucas Fabre

Quelques informations complémentaire
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

MessageSujet: Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart    Dim 7 Oct - 1:14

L'avenir appartient à ceux qui ne forcent pas le destin
Louis Fabre
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Louis Fabre et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à William Moseley. Oh et avant que j'oublie : Je suis avocat, je fais donc partie des civils.

Caractère et Points Importants

● Il est l'aîné de la fratrie qui contient trois enfants, né après sept ans de mariage.
● Il est le préféré des enfants parce qu'il ne s'oppose jamais à ses parents mais aussi parce que c'est celui qui a le mieux réussi sa vie.
● Il a une très mauvaise entente avec son petit frère et plutôt une bonne avec sa petite soeur. Il ne supporte pas de voir son frère se rebeller face à leurs parents.
● Il a toujours été bon élève, a eu une bonne éducation et a apprit la musique (le piano).
●  Il est doté de toutes les qualités que les parents apprécient même s'il est plus "humain" qu'eux.
● Il s'est marié il y a quelques années avec une femme que ses parents lui ont choisi mais ne l'aime pas forcément. Il n'hésite pas à prendre des maîtresses s'il le faut.

● Le reste de l'histoire est libre.

Les liens

- Lucas Fabre : petit frère de sept ans son cadet avec qui il ne s'entend pas particulièrement bien et ce depuis l'enfance.
- Eleanor Fabre : mère pour qui il a beaucoup d'affection, qu'il aime et qu'il respecte.
- Léonie Fabre : petite soeur de neuf ans sa benjamine avec qui il a plutôt une bonne entente.
- X Fabre : père dont il écoute et respecte les conseils. Il suit ses ordres sans se rebeller.
- Estella Yung-Yum Kouai : la fille de Lucas donc sa nièce dont il ne connait pas encore l'existence.
- Shanna Yung-Yum Kouai : ex petite amie de Lucas dont il a beaucoup entendu parler il y a quelques années et encore un peu maintenant.

Dernière édition par Lucas Fabre le Dim 7 Oct - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fabre

Quelques informations complémentaire
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et en Couple
Relations ::

MessageSujet: Re: Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart    Dim 7 Oct - 1:40

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité
Léonie Fabre
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Léonie Fabre et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le au choix. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lili Reinhart. Oh et avant que j'oublie : Je suis étudiante, je fais donc partie des civils.

Caractère et Points Importants

● Léonie est la petite dernière de la fratrie mais aussi la seule fille, ce qui fait d'elle la princesse de la maison et de la famille.
● Elle a longtemps écouté ses parents mais a commencé à suivre les pas de Lucas qui entrant dans l'adolescence commença une rébellion contre ses parents.
● Elle est fiancée avec l'homme que lui ont choisi ses parents même si elle ne l'aime pas. Un mariage de convenances et arrangé.
● Elle a souffert du départ de son frère en Angleterre pendant cinq ans, elle ne l'a presque pas revu depuis.
● Elle est étudiante (au choix) mais ne veut pas décevoir ses parents.

● Le reste de l'histoire est libre.

Les liens

- Lucas Fabre : grand-frère de deux ans plus vieux qu'elle avec qui elle s'entend très bien et qui lui donne le mauvais exemple de rébellion. Ils sont les confidents l'un de l'autre.
- Eleanor Fabre : mère avec qui elle s'entend mais qui peut entraîner des désaccords.
- Louis Fabre : grand-frère de neuf ans plus âgé avec qui elle a une bonne entente et qui tente de lui montrer le bon chemin.
- X Fabre : père qu'elle respecte mais avec qui il lui arrive de se disputer.
- Estella Yung-Yum Kouai : nièce (fille de Lucas) qu'elle ne connait pas encore mais dont elle a tellement entendu parler.
- Shanna Yung-Yum Kouai : ex-petite amie de Lucas dont elle a beaucoup entendu parler, encore aujourd'hui.

Louis Fabre - William Moseley / Léonie Fabre - Lili Reinhart
Page 1 sur 1