Les meilleurs amis de Charlotte ||Avatar au choix

AuteurMessage
Charlotte Evans

Localisation : Dans les rues de la ville, à l'université ou à mon appart'.

Quelques informations complémentaire
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

MessageSujet: Les meilleurs amis de Charlotte ||Avatar au choix   Mer 25 Avr - 0:04

NOM ET PRÉNOM(S) AU CHOIX

CARTE D'IDENTITE

NOM ET PRENOM ici
    ● Nom : Au choix ● Prénom :Au choix ● Age : 23 ans ● Nationalité : Au choix ● Préférence Sexuelle : Hétéro' ou bi' ● Profession : étudiant ● Groupe : Civil ou pourquoi pas criminel ?

DESCRIPTIONS

Caractère : Je dirais que les points les plus importants sont qu'il est taquin et protecteur envers les gens qu'il aime, il est également très gentil. Après c'est à vous de voir !

Histoire :  L'histoire est totalement libre ! A vous de voir ce qui vous tente. Histoire joyeuse ou non, comme vous le sentez ! Cela dit, ce qui est important, c'est qu'il connait Charlotte et la deuxième jeune fille depuis six ans maintenant, et que le meurtre de la jumelle de Charlotte les a fortement rapprochés tout les trois. Après faites comme vous voulez !

LIENS

Charlotte : Cela fait six ans maintenant qu'ils se connaissent. Merci le lycée comme on dit. Très vite ils se sont entendus, ce qui est étonnant vu la personnalité renfermée de Charlie. Cela dit l'intervention de sa jumelle a aidé pour que les deux se rencontrent. Quand la jumelle de Charlotte est décédée, il s'est juré de toujours protéger la brune pour qu'elle n'ai plus à souffrir.

La deuxième jeune fille : Avec elle et Charlotte ils forment le trio. Depuis six ans, toujours ensemble. Ce n'était pourtant pas gagné à la base. Mais la rivalité renforce parfois la plus forte des amitiés. C'est ce qui s'est passé entre eux ! Après à voir entre vous, comment améliorer le lien !

© Ludi-neko

ω
Yeah just shoot me
Bang bang
Your bullet bullet bullet
I’ll take it anytime
If this is what you want
Just shoot me
Shoot me
ω
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Evans

Localisation : Dans les rues de la ville, à l'université ou à mon appart'.

Quelques informations complémentaire
Statut et Orientation: Heterosexuel/le et Celibataire
Relations ::

MessageSujet: Re: Les meilleurs amis de Charlotte ||Avatar au choix   Mer 25 Avr - 0:11

NOM ET PRÉNOM(S) AU CHOIX

CARTE D'IDENTITE

NOM ET PRENOM ici
    ● Nom : Au choix ● Prénom :Au choix ● Age : 22 ans ● Nationalité : Au choix ● Préférence Sexuelle : Hétéro' ou bi' ● Profession : étudiante ● Groupe : Civil ou pourquoi pas criminel ?

DESCRIPTIONS

Caractère : Je dirais que les points les plus importants sont qu'est douce, amusante et attachante. Ses amis sont très importants pour elle, faisant même presque partis de sa famille. Après faîtes à votre guise !

Histoire :  L'histoire est totalement libre ! A vous de voir ce qui vous tente. Histoire joyeuse ou non, comme vous le sentez ! Cela dit, ce qui est important, c'est qu'elle connait Charlotte et le jeune homme depuis six ans maintenant, et que le meurtre de la jumelle de Charlotte les a fortement rapprochés tout les trois. Après faites comme vous voulez !

LIENS

Charlotte : Cela fait six ans maintenant qu'elles se connaissent. Elles étaient dans la même classe et suite à un travail de groupe elles ont commencé à discuter. Le feeling est très vite passé aussi et elles ne se sont plus quittées. L'épreuve de la mort de la jumelle de Charlotte à renforcé leur lien, et Charloe pourra toujours compter sur la jeune fille et inversement.

Le jeune homme : Avec lui et Charlotte ils forment le trio. Depuis six ans, toujours ensemble. Ce n'était pourtant pas gagné à la base. Mais la rivalité renforce parfois la plus forte des amitiés. C'est ce qui s'est passé entre eux ! Après à voir entre vous, comment améliorer le lien !

© Ludi-neko

ω
Yeah just shoot me
Bang bang
Your bullet bullet bullet
I’ll take it anytime
If this is what you want
Just shoot me
Shoot me
ω
Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs amis de Charlotte ||Avatar au choix