Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Ryan Delmas, Dominika Egorova, Joy Thomas, Ava Leclerc & Sacha Winkler !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Groupes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Mothe

Florent Mothe
Fondateur et Admin

PROFILDouble compte : Shannah Yung-Yum-Kouai, Greg Rodriguez
Messages : 6849
Date d'inscription : 05/08/2012
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age: 38 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

Groupes du forum Empty
MessageSujet: Groupes du forum   Groupes du forum EmptyJeu 5 Avr 2018 - 9:06


Brigade criminelle (B6) :

Vous avez besoin d'un métier qui combine action et réflexion ? Vous avez fait le bon choix en devenant agent de terrain. Au cœur des enquêtes, vous devrez vous servir de vos cellules grises pour trouver le ou les coupables. Vous êtes ceux qui effraient les criminels et vous avez pour mission de faire briller la ville en enrayant la criminalité...

Médecine Légale (B6) :

La médecine c'est votre vie. Ironique quand on sait que vous travaillez avec les morts. Vous êtes de ceux qui font parler les morts. C’est également vous qui êtes chargés de faire le prélèvement des preuves sur les victimes de viols et autres violences physiques. Votre mission première est d'aider les laborantins et les agents de terrain en leur apportant toutes les preuves possibles pour résoudre les enquêtes et votre rôle est donc crucial au sein d'une brigade criminelle.

Laboratoire criminelle (B6) :

Microscopes, échantillons d'ADN, cellules, voilà votre langage de tous les jours. Vous êtes chargés de faire parler les preuves et leur faire tout dévoiler. Rien n'échappe à votre vigilance et à vos machines. Les laboratoires sont semblables à des ruches qui sont toujours remplies de choses à faire.

Autre (BC) :

Vous aussi vous faites partis de la brigade. Informaticien, secrétaire ou même source, votre rôle est tout aussi important. Votre spécialité fait de vous une clé essentielle au sein de l'équipe.

Criminel :

Voleur de banque ou de voiture, amateur de graffitis ou de combats de rue, dealeur ou tueur, vous n'êtes pas fan de l'autorité. Peut-être est-ce votre passé qui vous a forcé à choisir ce mode de vie sombre ou peut-être l'avez-vous choisi de votre plein gré. Quoi qu'il en soit, l'argent qui entre dans vos poches n'y entrent pas de la plus légale des façons.

Civil :

Vous vivez à Paris depuis un moment ou vous venez tout juste d'arriver, mais rien ne change le fait que vous faites votre vie ici dans cette ville. Que vous ayez un emploi stable, que vous soyez étudiant ou que vous ayez des rêves de grandeur, Paris vous accueillera à bras ouverts.

_________________
J'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blond
si vous me le demandiez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'irais décrocher la lune
j'irais voler la fortune
si vous me le demandiez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Pour bien débuter :: Groupes & Bottins-
Sauter vers: