Partagez | 
 

 Groupes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent Mothe
Médecin légiste
avatar

Messages : 3341
Date d'inscription : 05/08/2012

Quelques informations complémentaire
Age: 32 ans
Statut et Orientation: Bisexuel/le et Célibataire
Relations ::

MessageSujet: Groupes du forum   Jeu 5 Avr - 9:06

Brigade criminelle (B6) :

Vous avez besoin d'un métier qui combine action et réflexion ? Vous avez fait le bon choix en devenant agent de terrain. Au cœur des enquêtes, vous servir de vos cellules grises pour trouver le ou les coupables. Vous êtes ceux qui effraient les criminels et vous avez pour mission de faire briller la ville en enrayant la criminalité..


Médecine Légale (B6) :

La médecine c'est votre vie. Ironique quand on sait que vous travaillez avec les morts. Vous êtes de ceux qui font dire aux corps tout ce qu'ils ne peuvent plus dire. C’est également vous qui êtes chargés de faire le prélèvement des preuves sur les victimes de viol et autres violences physique. Votre mission première est d'aider les laborantins et les agents de terrain en leur apportant toutes les preuves possibles pour résoudre les enquêtes et votre rôle est donc crucial au sein d'une brigade criminelle.

Laboratoire criminelle (B6) :

Microscopes, échantillon d'ADN, cellules, voilà votre langage de tous les jours. Vous êtes chargé de faire parler les preuves et leur faire tout dévoiler. Rien n'échappe à votre vigilance et à vos machines. Les laboratoires sont semblables à des ruches qui sont toujours emplie de choses à faire.


Autre (BC) :

Vous aussi  vous faites parti de la brigade. Informaticien, secrétaire ou même source, votre rôle est tout aussi important. Votre spécialité fait de vous une clé importante au sein de l'équipe.

Criminel :

Voleur de banque ou de voiture, amateur de grafiti ou de combats de rue, dealeur ou tueur, vous n'êtes pas fan de l'autorité. Peut-être est-ce votre passé qui vous a forcé à choisir ce mode de vie sombre ou peut-être l'avez-vous choisi de votre plein gré. Quoi qu'il en soit,l'argent qui entre dans vos poches n'y entre pas de la plus légale des façons.


Civil :

Vous vivez à Paris depuis un moment ou vous venez tout juste d'arriver, mais rien ne change le fait que vous faites votre vie ici dans cette ville. Que vous ayez un emploi stable, que vous soyez étudiants ou que vous ayez des rêves de grandeur, Paris vous accueillera à bras ouverts.

_________________
Petit je me racontais des histoires
Histoire de faire comme les grands


Et aujourd'hui, chaque matin, chaque soir
Je rêve d'arrêter le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org/
 
Groupes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents groupes du forum
» ›› les groupes du forum.
» musique Scandinave
» Dessins de profil des navires de notre marine
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: