Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 

Le forum dispose de son propre magazine, viens en lire plus ici !
Rejoignez-nous sur Discord si l'envie vous prend !

Ce mois-ci, nous fêtons les anniversaires des personnages de : Shanna Yung-Yum-Kouai !

Pour faire vivre le forum toujours plus, ça ne prend que quelques secondes, votez aux top-sites ! Clique ici !

Venez signaler vos sujets terminés/abandonnés par ici !

Envie de résoudre ou aider à une enquête ? C'est par ici !

Venez réclamer vos Brig's ici !

Si vous avez envie d'un rp, mais que vous n'avez pas d'idée de partenaire, la foire est parfaite pour vous, ici !

Venez en découvrir encore plus sur les autres personnages grâce aux formspring dispo ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Beau gosse en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Juju
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:46

Salut,

alors j'avoue sa fait un moment que je connais le forum et que je réfléchit mais voila une certaine personne a réussi a me convaincre n'est-ce pas flo ? ahah
Je me suis décider surtout parce que le faut et vraiment bien

voila sa serais un jeune homme de 24 voir 25 ans qui suis encore des étude mais je sais pas encore de quoi oué il et vieux pour sa mais c'est pas grave xd
se sera donc un jeune homme qui na pas froid au yeux qui se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment comme tout gamin qui fait des connerie héhé il en faut bien donc un petit fuineur si vous voulais.
Il sera donc gay toujours prés a tout pour avoir se qu'il veux même si  cela le mais en danger.

mais je ne sais pas qui choisir comme vava mais je voudrais également quelque lien *_*

voila je vous aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:08

Commençons par bonjour et bienvenue ! Ravi de savoir que tu veux intégré notre petite communauté ! Ton personnage semble tout à fait interressant ! Un sacré phénomène.

Pour des liens, je penses qu'on peu te trouver ça avec les différentes personnes mais moi également et mes quatres personnages!

Pour un avatar qui puisse convenir a ton personnage, là de suite...Tyler Posey , Steven McQueen, Theo James, Colton Haynes...c'est tout ce qui me vien mais..peut être que mes collegues seront trouver d'autres idées qui te conviendront mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:30

Salut, et bienvenu.
Alors je veux bien te donné des lien avec Zira, Enzo ou Zach mais sans savoir ce que tu désir réellement c'est compliqué.
Du coup à savoir, Zira est assez vierge vu qu'elle a perdu la mémoire donc elle est très maniable pour un lien, elle essaye de réintégré son poste de laborantine.
Enzo, c'est un flic paraplégique, enfin il tente lui aussi de retrouver son poste, il est bi à tendance gay, il est du genre assez romantique, c'est pas le gros balourd de flic quoi.
Et Zach, c'est un peu le criminel en carton XD, il a été dans l'illégalité, mais après la perte de son mec dans un accident de voiture il a tout quitter pour essayer de vivre normalement, il a une peur plus des voiture XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Juju
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:19

Merci pour vos réponse vous êtes trop nions *_*

Je sais j'aime bien faire des petit phénomène comme celui la je peut être très sadique avec mes personnage.


Jason : pour toi c'est obliger j'adore trop ton vava (cours loin très loin) merci pour très proposition maintenant j'hésite trop entre Tyler Posey et Steven McQueen. j'avoue que j'ai été tenter de prendre ton scénario du petit frère mais j'arrive pas a mettre mes idée en rapport avec les tienne Embarassed Embarassed

Zira : Enzo a l'aitre trop chou *_* xd Zack c'est triste de perdre sont homme comme cela snif je veux bien un petit lien avec tout se petit monde *_* avec Zira je les voie bien amie de longue date ^_^

je cherche de tout mais surtout une famille pour mon petit bonhomme des amie des ennemis xd :héhé: beaucoup xd petit ami enfin toute chose possible j’adore les lien chelous Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:02

J'aurais jamais imaginé qu'il puisse interresser quelqu'un et je sais pas si on pourrait l'adapter pour qu'il entre avec tes idées mais peut être ! Enfin si ça t'interresse Mp moi tes idée et on voit!

Autrement je suis ouvert a absolument tout les liens possible et inimaginable dans la limite du réél !

Et au cas où tu veuille savoir :

J'ai Alexia, patronne d'un bar prête a aider les gens !

Clémentine, une ado SDF qui se cache du foyer du quel elle s'est enfui!

et Eve, l'assistante d'un médecin légiste, qui essaye de comprendre quelques choses à la vie en dehors de son boulot tout en étant très attaché a ses croyances religieuse!

Et pour ce qui est de l'avatar..personnellement, mon cœur balance pour Steven x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:18

En famille, faudrais voir.
Zira pourrais avoir un demi-frère au pire ou un cousin.
Enzo, c'est compliqué il a perdu ses parents quand il était petit, à 8 ans
Zach est fils unique donc un cousin au pire à voire ce que tu préféré et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:21

Hey

bien du coup me voila mais avec le scénario de Jason du coup Embarassed Embarassed j'ai fini par craquer xd

Jason : pour clémentine je voie bien Brian l'héberger en cachette a la maison de temps en temps ou du moins lui proposer et ainsi il serais devenue amis Embarassed

Zira : je te propose d'y aller au feeling pour Zira sa pourrais être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:25

cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le maire de Paris

Le maire de Paris
Admin

PROFILMessages : 1581
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Paris
+ de moi ?
Quelques informations complémentaires
Age:
Statut et Orientation: indécis/e
Relations ::

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:06

Je serai disponible en lien si tu veux avec Claire ou Alice quel genre de lien te ferai plaisir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:50

je serais heureux d'en avoir un avec les deux ^_^

alors heu je ne sais pas trop : meilleur amis, confidente, petit protéger xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PROFIL
+ de moi ?

Beau gosse en vue Empty
MessageSujet: Re: Beau gosse en vue   Beau gosse en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau gosse en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Brigade 6 d'Investigation Criminelle :: Administration :: Qui serez-vous ? :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: